Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007
Bah bonjour les mamans qui font les grasses mat ce matin !!!!!!
Comment allez vous de si bon samedi ?
Qui a fait le pont ?
Micha, c'est cool que Zom aille bien, et oui, maintenant les opérations par fibroscopie, c'est génial. C'est cool que les loulous aient pu aller le voir.
On était chez ma mamie hier. Y'avait ma cousine avec ses enfants, 7 et 1.5 ans. C'était sport.... et il a fait super chaud, et Quentin a été... pesant
(cf post fessée...)
Mais bon, au final, il s'est gavé de cerise (+noyaux). Il met la cerise dans la bouche, et en l'avalant fait : Oh min... (ce) Boule
. Ça, ça veut dire que le noyaux a été avalé. Et il nous fait le coup a chaque fois...
Mamie était contente, mais je pense qu'une journée c'est largement suffisant (87 ans). On a passé une partie de l'après midi dans le jardin, à l'ombre du prunier. C'était super agréable. On a du ramasser en tout 2.5 kg de cerises je pense.
Bon aller, Zom est parti chercher le pain avec Quentin (d'ailleurs hier soir je suis rentrée la maison reluisait :thumbup
Bon week end les filles
Bah bonjour les mamans qui font les grasses mat ce matin !!!!!!
Comment allez vous de si bon samedi ?
Qui a fait le pont ?
Micha, c'est cool que Zom aille bien, et oui, maintenant les opérations par fibroscopie, c'est génial. C'est cool que les loulous aient pu aller le voir.
On était chez ma mamie hier. Y'avait ma cousine avec ses enfants, 7 et 1.5 ans. C'était sport.... et il a fait super chaud, et Quentin a été... pesant
(cf post fessée...)Mais bon, au final, il s'est gavé de cerise (+noyaux). Il met la cerise dans la bouche, et en l'avalant fait : Oh min... (ce) Boule
. Ça, ça veut dire que le noyaux a été avalé. Et il nous fait le coup a chaque fois...Mamie était contente, mais je pense qu'une journée c'est largement suffisant (87 ans). On a passé une partie de l'après midi dans le jardin, à l'ombre du prunier. C'était super agréable. On a du ramasser en tout 2.5 kg de cerises je pense.
Bon aller, Zom est parti chercher le pain avec Quentin (d'ailleurs hier soir je suis rentrée la maison reluisait :thumbup

Bon week end les filles