Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1505 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

maries toi : tu n'en feras plus qu'une !

il fait froid aujourd'hui... boo rien envie de faire. Les enfants sont dehors avec leurs manteaux d'HIVER !!! et mardi retour du soleil selon la météo !

paul me dit pleins de "je t'aime " c'est trop mignon.

louis m'inonde de sourires.

et emma prépare en secret mon cadeau de fête des mamans à l'école ( " qu'est ce que tu as fait à l'école emma auj ? " "un escargot en pâte à modeler " " encore ! c'est la deuxième fois cette semaine " temps mort " chut, je t'ai dit n'importe quoi d'accord ? car j'ai pas le droit de le dire, c'est un secret" ben oui la fête des mères c'est en mai !!!)

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Les journées hivernales ont du bon Etole :wub::wub:

Laet
, tu as aussi l'alternative du PACS... mais faut quand même inviter les copains pour fêter ça :32-ironic:

Cibout, ça fait du bien d'avoir un peu de temps RIEN QUE POUR SOI ?
Cette nuit pas d'inquiétude de tétine, de pipi au lit, demain grâce mat... Je sais que tu aime bien rester au lit le matin :Dancing_biggrin:
Enfin Maelle est sacrément gentille et conciliante. Profite :) T'as plus qu'à lui apprendre l'aspirateur et vider le lave vaisselle :h a w k:

Micha
, au moins le triple ;) Ça a bien marché les ventes, pour 24 mises ne vente, (pour l'instant 5€ de frais en tout), j'en ais pour 96€ de rentrés. Ca me rembourse les chaussures et vetements que j'ai acheté pour Quentin pour cet été. La boucle est bouclée.

Aller, on va passer à table. Oui déjà... mais comme ca Quentin se couche pas trop tard, et on a notre soirée :Dancing_biggrin:

cibout

Active Member

Cenedra, c génial d'avoir que du temps pour soi... j'ai pas arrêter de bouquiner et j'ai un bain tellement long que j'en suis sortie toute fripée :Dancing_biggrin:

et mon hom ne m'a pas enquiquinée puisque apparemment il était occupé à te descendre :32-ironic:

bon, on va essayer d'aller au cinoche, mais on est pas en avance...

bonne soirée à toutes!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

et mon hom ne m'a pas enquiquinée puisque apparemment il était occupé à te descendre :32-ironic:
Lool c'est clair !!! J'ai essayé de le charrier mais apparemment il était trop concentré. Le manque certainement, ça l'a hypnotisé de rejouer :3-blink:

Micha, lol si tu veux... en fait y'a vraiment des périodes pour vendre. Je regardé s'il y a les même choses que moi a vendre, et si oui s'il y a du monde dessus. Pour les fringues, les saisons sont importantes...

En fait c'est pas compliqué, je mets en vente quand pour moi ca serait le moment d'acheter.

Et je mets toujours pas mal de ventes en meme temps (là 24 c beaucoup quand même) comme ça les gens vont voir mes autres ventes et regroupent les frais de port.

Le plus pénible je l'avoue, c'est les photos. Mais en général je les fait quand maman vient, c'est toujours plus sympa :) Elle repasse et je prends en photo :laughing1:. Là en plus, ya'vait pas mal de fringues d'une copine. Elle m'a dit, je te les donne, vends les... Bon ok :32-ironic: je lui refilerais une partie des ventes... Quand même :)

Bon, nous qui pensions avoir la soirée pour nous... on a joué au foot pendant plus d'1h avec Quentin... il est en sueur, nous aussi, et comme Zom a tondu ce tantôt, y'a de l'herbe coupée partout dans la maison (collée sur les vêtements, elle s'est malicieusement glissée sur le carrelage).

Demain on va picniquer. J'espère que la sieste ne manquera pas trop à Quentin...

Aller, je vas sortir mon loulou (le petit ;)) de la douche, et dodo

Bisous les filles