Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1498 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Je suis une allergique et les plus grosses crises que j'ai faites, depuis ma désenssibilisation il y a maintenant 20 ans c'était quand j'étais enceinte !! Pas possible de te soigner, c'est pénible !
Bon courage à toi

Merci, Cene, pour ces conseils ; je prends bonne note de tes "trucs" par rapport à la Poste. C'est quoi le texte dont tu parles, que tu as montré à la postière ?

C'est vrai que le frais d'envoi plombent tout...Je finis par détester autant la Poste que France Telec*m!

Bonjour !

J'ai tout lu !! :43-clapping:
Mais maitenant je n'ai plus le temps de répondre comme je le voudrais!!

Depuis que je n'ai plus accès au fémi au boulot c'est compliqué de trouver le temps... bon au boulot je ne l'avais pas le temps mais je le prenais !

Ici tout va bien. Mon loulou me fait chavirer un peu plus de jour en jour. A chaque fois qu'il se réveille de la sieste ou de la nuit je lui demande si il a bien dormi. Et ce matin au réveil il m'a dit "Maman, gros gros dodo" avec un immense sourire. C'est tout bête mais ça m'a mis de bonne humeur pour la journée !

En parlant de journée la mienne est loin d'être terminée ! Je suis en vacances dans tout pile 1 semaine (vivement !!) et au boulot c'est la panique pour me mettre à jour (ce que je n'arriverais jamais à faire d'ailleurs !!).

Bon après midi les filles et bises à toutes et à tous vos loupiots zé loupiottes.

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

Oh que c'est mignon. mon zom guette aussi ces petits moments et...mes larmes...! Et si je n'ai pas un soupçon d'humidité au coin des yeux, il dit que j'ai un coeur de pierre !!

Dis, Cene, tu prends quel format d'enveloppe pour envoyer tes vêtements ?

CeNe profite à fond de gentil zom fée du logis, ne sait combien durera.
(euh dis CeNe si tu t'ennuies tu veux pas faire mes frises ?? ok ok je vais m'y mettre...promis avant leur majorité)

Laet: Comme je reprends le boulot ds 2 semaines :16-sick: je risque de moins pouvoir venir :frown: Je crois pas que je puisse non plus du boulot

fhhh ça grattttttte j'espere que l'homéopathie ira et que je vais destresser.....

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Chouc je veux bien pour tes frises :) mais les gouts les couleurs ;)
Tu as demandé à ton médecin si tu pouvait prendre du Zyrtec ? on m'a dit que je pouvais prendre pendant la grossesse...
Pour destresser tu peux prendre du sédatif PC

Micha, pour le texte, le voici : http://www.arcep.fr/fileadmin/reprise/communiques/lettre/pdf/lettre57-page11-postal.pdf Tu pourras constater qu'il est issu d'un magasine publié pour les employés de la poste... No comment ;)
Pour les enveloppes, je prends le format minimum. Je gère entre les dimensions et l'epaisseur. Si trop épais, je prends + grand.

Laet... un mot (tu pourras pas dire que je t'ais rien dit:whistle::ayalou:)