Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1462 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui laet, çà passe vite. demain, ils auront 18 ans, passeront leur bac, quitteront la maison & nous ne serons plus la femme de leur vie :oops: :oops: :roll:

coucou les filles !!!

je vous lis mais je reponds pas bcp :oops:
laet je te comprends, je suis avec dylan toute la journée et j'ai beau lui dire d'arreter de grandir ca passe trop vite, alors toi qui bosse :? j'imagine comme ca doit te filer entre les doigts.... mais je veux pas te casser le moral alors je te rajoute que je suis enfouie sous les couches et les biberons :lol: cela dit je ne regrette pas du tout d'avoir arrété le boulot pour eux, ce n'est qu'un peu de temps que je leur consace exclusivement et j'en profite pour m'en mettre plein les yeux et les oreilles ( jusqu'a ce que j'en ai plein le cul ! :oops: )

bises les filles

salut les filles!

Je vois que tout le monde va bien: les mamans, les enfants, et même les animaux :wink: :D

Ici tout va bien, nous avons repris aujourd'hui, la journée de maelle chez la nounou s'est mieux passée qu'avant les vacances.

J'ai une grande nouvelle: Maëlle est propre depuis une semaine!!!
HOLA

là où on est trop bêtes, c'est qu'il ya une promo chez Auchan sur les couches et du coup, on en a pris... des tonnes!!!On se demande comment on va les écouler maintenant, car au rythme d'une couche par nuit (par précaution car elle ne fait plus la nuit non plus), il va falloir qu'on lui en mette pendant encore 2 ans! :lol:

Coucou les filles !

Passage rapide nous sommes bien arrives chez les papi-mamie. Zoe s'éclate, plante des graines de radis avec papi; nourrit les lapins, joue avec son cousin, bref tt va bien.

Youpi pour ton toutou Emie!!!!

et re youpi pour l'internet Laet!!!!

a tantoooot