Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1459 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Courage Jeanette essaies de ne pas trop stresser de cette situation Kimya le ressentirait. Je rejoins Micha je dirais non à la sévérité. Bien la rassurer si elle ressent les tensions autour d'elle. Lui proposer la couche à nouveau: à essayer. Cela avait marché pour Emma (Etole)

bises

Monaco78

Well-Known Member
Jeanette, idem que les filles. Tenter de la rassurer au mieux et être patiente.

Chouc, je suis ravie que Zoé ne sois plus malade depuis son opération. Espérons que ce soit définitf. Pas facile les trajets en voiture avec 2 petites choupettes. Je pense que pour les 800 km qui t'attendent ton mari sera avec vous et dans ce cas ce sera bien plus facile à gérer. Bon voyage à vous.

NG, moi non plus je ne trouve pas ça énorme du tout les 4,5kg à ton stade de grossesse. Pour la reflexion de ta mère, à quoi bon chercher un coupable, c'est un accident tout simplement. D'ailleurs comment va Julie, est-ce qu'elle y touche ?

Emie, à l'heure qui l'est tu es chez le véto, j'espère que ça va bien se passer, tu nous donneras des nouvelles à ton retour.

Bises à vous toutes et bonne journée. Ici y a un beau soleil j'espère que c'est pareil pour vous.

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ng, j'espère que julie va mieux. Je connais moi aussi la colle. mes collègues des urgences l'utilisent.
Emma crie egalement quand on veut lui faire des soins. Pas facile, hein ?
4.5 kgs, çà va. C'est bien. Le poids n'a rien à voir avec le volume du ventre. Moi, j'étais comme toi. Un ventre énorme (surtout pour paul). A la fin, je pouvais plus fermer mes pantalons. et pourtant seulement 10 kgs.

Jeannette, pour ta fille, je crois que tu devrais lui parler de cette situation tendue. Lui dire ce qui ne va pas, ce qui va, ce que çà change ou pas pour elle. Car les enfnats ressentent +++ nos émotions ce sont des vrais éponges mais comme ils n'ont pas la notion de discernement, ils se font un tas d'idées fausses.

mimen, bon courage pour ton régime.

emie, comment va ton chien ? départ en vacances auj ou demain ?

chouc, je suis sûre que malgré ton sentiment de solitude en voyage avec tes filles (le trajet), tu as assuré en héroïne " super maman".

cene ?

bisous monaco, micha, juy :wink: et à toutes celles qui passent de temps à autre

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ah, 'ai oublié de vous dire qu'hier soir nous avons diné dehors pour la 1ere fois :lol:
exploit puisque nous pouvons le faire seulement 5/6 fois en tout dans l'année vu notre météo estivale pourrie de ces dernières années :cry:

salut les filles

merci de prendre des nouvelle de mon chien ... je l'ai amnener a 9 h , et je dois m'appeler a 11 h pour avoir de ses nouvelles , il m'a dit que je pourrais venir le recuperer cette apres midi .
je reviendrais apres le coup de tel pour vous prevenir ...

ng , contente que julie aille mieux .