Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1458 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

:oops: :oops: je n'avais pas lu NG pr ta puce, g posté vite fait..Comment va-t-elle maintenant?? Quelle frayeur! D'autant plus que l'arcade sourcilière saigne bcp :?

Oh NG désolée pour ta puce, ma nièce a eu de la colle et c'est bien parce qu'au moins elle a pas tripoté les fils.

Dites les filles, je veux pas ouvrir un post à ce sujet parce que ça a déja été fait et que les circonstances sont différentes.

Kimya depuis 10 Jours régresse, c'est à dire qu'elle fait pipi, caca, dans son pantalon, ne veux plus dormir l'après midi, etc....
Bon, je relativise c'est pas "grave" non plus...et puis chez moi c'est un peu tendu en ce moment. (Mais je suis pas enceinte je précise et il n'y a pas de plus petits à la maison mais des plus grands :lol: )
Bon les raisons je vous les ai dites, je crois savoir pourquoi, mais je ne sais pas trop par quel bout m'y prendre avec elle... Des idées ???

La blessure est moins impressionnante qu'hier mais c'est un peu gonflé.
C'est vrai que les fils avec un ptit bout de cet âge, cela n'aurai pas été facile.
Mon seul prob. est qu'il ne peut pas y avoir de l'eau dessus. Bref, j'ose pas lui faire prendre des bains.

J'ai eu le "malheur" de le dire à ma mère et elle cherche un coupable. Ca m'énerve.... Pour moi, l'essentiel est qu'elle aille mieux ! Le reste, je m'en f...

Jeanette : je ne peux malheureusement pas t'aider.

Courgae Mimen; Ce sera bientôt mon tour. Hier j'ai eu droit à une réflexion du style : "il vous reste encore trois mois; Vous le portez déjà bien".
Je suis à +4,5 kg. Je trouvais pas cela énorme mais il est vrai que mon ventre est assez volumineux....

Bon j'ai qques pages de lecture en retard...

A +

micha

Fan de mes zèbres
PAs trop de soluces non plus Jeanette...J'avais essayé la sévérité, c'était pire ! MA soeur avait pris le relais pour la propreté et ça allait mieux.
Peut être faut il lui expliquer qu'elle n'est plus un bébé et lui demander si elle trouverait bien d'avoir à nouveau des couches ?

POur ce qui est des siestes, Octave ne veut la faire que dans notre lit...Et le soir il s'endort de la même façon...Tu as essayé ?

quand tu dis qu'on connaît les raisons tu parles de la situation tendue?? Et au fait elle a quelle âge ta puce?

Ici je connais très bien ce pb mais c lié à la venue du petit dernier. Dans ton cas oui fouiller du côté de l'ambiance à la maison, peut-être est-ce aussi lié à l'acquisition de plus d'autonomie ds d'autres domaines que celui de l'apprentissage de la propreté...Je pense qu'il faut bien lui en parler, lui dire qu'elle était arrivée à un stade où maman était très fière d'elle et sans forcément la blâmer sur son état actuel lui dire que tu aimerais à nouveau être fière d'elle comme qd elle était propre. Si elle te dit pourquoi tu n'es pas fière de moi en ce moment tu lui rétorques que si mais que tu veux l'être encore davantage...voili pr mon conseil