Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1450 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Bebe dort encore...Ca fait trois fois cette semine qu'il me fait le coup d'aller au moins jusqu'à 10 heures...Sachant quand même qu'il a une période d'éveil assez longue vers 4-5h du mat qui peut durer jusqu'à 7h :? Sais pas pkoi...

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
c'est pt êtr à cause du décalage horaire ou des vacances des grands micha. Nous paul depuis les vacances fait aussi des grasses mat du coup il dort pas à la sieste ( 3 ou 4 siestes en 15 jours). Repos obligatoire tout de même !

Ng, moi, j'habite en milieu rural et par ici, ainsi que dans nos familles, les listes de naissance sont mal vues. Dommage parfois car pour les 3, je me suis retrouvée avec un tas de vêtements en 6 mois dont je n'ai pas pu faire tout porter alors que j'aurais eu besoin d'un peu de 3 mois ou pour plus tard. Et puis, il y a aussi les vêtements qui ne plaisent pas toujours car même si nous appartenons à la même famille ou au même cercle d'amis, nous n'avons pas toujours les mêmes goûts.
tes listes de naissance peuvent être axées sur les vêtements car j'imagine que tu ne mettras pas les robes de julie à ton p'tit gars. Sinon, déco.

mimen, j'avais zappé que tu re- travaillais (même si c'est à domicile).

louis m'a fait une belle nuit : 22h/6h30. et hier soir, je l'ai passé aux pyjamas 3 mois. Signe que j'ai un max de lait pour lui :wink:

bises à toutes

Monaco78

Well-Known Member
Eh ben les filles vous avez de a chance car en ce moment, la crèche est fermée et Raphael ne trouve rien de mieux que de sonner le clairon à 8h00 ! Ce matin, je l'ai pris avec moi ds mon lit et au bout de 5mn, il m'a dit : Bibrron, Maman, la cuisine :roll: Quel Macho :twisted: !

micha

Fan de mes zèbres
Les filles, c'est trop de la balle !! On vient d'installer la TNT !! En dehors du nombre de chaines, on a une image d'une qualité parfaite ! C'est trop top !!
Ajoutez à ça le fait qu'on a déménagé les meubles du salon pour les mettre dans la salle à manger et vice versa et ça donne que je suis super contente de ma "nouvelle" maison !! :D