Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1447 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Mimen, tu viens comme tu veux, on peut t'accueillir à la maison. Je pourrai te faire rencontrer le Président de l'Association qui gère l'expo, ancien directeur de la Société qui exploite l'eau minérale et qui travaille sur le projet de Centre de la Culture Sctientifique Technologique et Industriel (CCSTI)

Bonjour,

Il pleut...
Vous avez vu, moi aussi je parle de l'eau !!
:lol: :lol:

Vos enfants savent pédaler ?
En fait j'ai acheté un tricycle à mon loulou (5.50€ sur E bay avec remise en main propre... me suis ruinée !! :lol: ) et il ne pédale pas. Je n'ai pas l'impression qu'il comprend. Par contre il a bien compris que maman devait le pousser pour avancer !!
Et il m'a bousillé sa paire de Kickers en 1 heure de tricycle :?

Bon je file déjà, mon téléphone sonne.

Bonne journée les filles,

Bisessssssss

Laet'

sarah a compris le principe de pedaler il y a peu de temps , et elle arrive a en faire un peu . mais elle ne va pas se lancer de suite dans le tour de france :lol:
moi j'avais acheter son tricycle sur vente privee , il est genial . mais il est vrai qu'a 5 € , tu t'est pas ruinee , surtout si il est en bon etat !

moi mes vente on bien fonctionner ces derniers temps , j'ai pas mal vendu et racheter . demain c'est le depot pour la bourse au vetement , donc je vais essayer de mettre le reste ! et ensuite je remettrais tout en vente sur ebay ou l'autre site de micha pour essayer .
d'ailleur tu as fais des affaires micha ? ca fonctionne bien ?

cene comment va tu ?
ca se passe comment la maison sans quentin ? tu te repose au moins ?

gros bisous au autre que je n'ai pas le temps de citer

bon je file a mon menage , bonne journee les filles

Ptit coucou rapide faut que je file acheter une barriere de securité car on part chez ma mere , elle a une maison, donc des escaliers, et Zoe se leve la nuit..donc...

Zut Laet moi qui pensait avoir fait une bonne affaire! j'ai aussi acheté le velo de Zoé sur ebay : 12 euros!!! Mais elle ne sait toujours pas pédaler

Allez je vais boire...de l'eau......
Euh mimen moi je sais pas trop te conseiller. Mais hier j'ai pensé a toi parce que dans ...plus belle la vie et ben le mystère il tourne autour de l'eau polluée... euh ..ok...je sors....