Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1446 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Remarque moi non p'u ; j'en bois seulement au bureau sinon ben...j'aime les boissons plus "colorées" :wink:

mimen a dit:
pr te répondre je fais un travail de synthèse sur la ressource "eau" à partir des données dispo ds la littérature scientifique dans le but d'évaluer les impacts environnementaux des changements climatiques.
Dans "Le Monde" du 11 avril il y a un article : "La mer monte, le Bengladesh a soif". Si tu ne l'as déjà lu, il est assez édifiant....

Je crois que je vais en effet me lacher sur la déco pour la liste de naissance.
Pour ce qui est des meubles, nous avons commandé la nouvelle chambre de Julie, il y a qques mois - Celle-ci devrait arriver dans le courant du mois de mai.

Bonne soirée.

NG, Micha ça vous direz pas de faire des petites recherches pr moi vs êtes pas mal au fait! Non mais plus sérieusement merci pr ces liens. Micha, je ne connaissais pas ce site mais g bien eu envie de venir te voir pr ne serait-ce que visiter la galerie où se tient l'exposition permanente sur l'eau. NG, je l'avais vu l'article :wink: mais sait-on jamais reste vigilante il peut m'arriver de louper cert articles. Le Bangladesh est en effet un des pays les + dramatiquement touché par les effets du chgt climatique avec la remontée des eaux et la salinisation des terres côtières et même svt des eaux douces. C'est terrible comme situation, on a l'impression de revenir un siècle en arrière du temps des porteurs d'eau :? Ici, le pays étant catégorisé comme étant une région "à stress hydrique"important, le pb des chgts climatiques est une priorité dans la stratégie de développement socio-économique. Bon j'arrête là car je pourrai en parler des heures et ça va vs saouler. En tt cas, si jamais l'une d'entre vs s'intéresse à ces problématiques on pourra tjs en discuter :wink:

Alors pr parler d'autre chose, Bilal m'a fait une petite fièvre de 24h et là je touche du bois rien depuis 2j. Par contre, le matin il se met à repleurer lorsque je lui dis au revoir à la crèche...franchement je ne vois pas ce qui a pu se passer, ce ne peut pas être les 2 j d'absence vu qu'il a eu des périodes d'absence bcp plus longues. Gibril va bien, mais m'énerve parfois lorsqu'il fait le bb, on n'en a pas fini avc les pb de jalousie!

Demain, c le we, je sors bouffer à midi dehors puis l'aprem c le goûter cz la belle-famille. J'espère qu'après-demain il fera beau temps pr qu'on puisse balader les enfants! Bon je vs bise toutes, je pense que g fais plus long que d'hab...je me mets au boulot maintenant car sinon ça sera jamais...et g une folle envie d'aller me vautrer ds mon lit et de zapper