Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1364 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

désolée de mon absence, j'étais avec mes parents, et je n'ai pas pu passer vous lire.

Monaco, contente que ton loulou aille mieux. Sa toux se calme ?
Pour ma b-m c'est pas tant elle qui a une attitude déplorable. C'est plutôt ma moche sœur. Ma b-m se retrouve tiraillée entre tous ses enfants... et comme ses filles sont plus proches d'elles (géographiquement et complicité) elle se détache plus naturellement de son fils qui en plus n'est pas un accro du téléphone :roll:
Là elle n'a pas encore lu le mot que je lui ais envoyé de la part de Quentin pour la fête des mamies...

Emie j'ai bien rigolé pour le chien :) t'as plus qu'à assurer un toilettage régulier pour éliminer tout ça ;)
Concernant le concert de JH, perso je pense que ce n'est pas la place d'une enfant de 3 ans d'aller dans ce genre de concert. La fragilité de ses oreilles risque d'en prendre un sacré coup, sans compter les fumigènes, la chaleur, les lumières agressives, la foule oppressante. Tu me diras qu'elle montera sur les épaules de son père... super concert :roll:... Ces petits bouts ne sont quand même pas aussi résistant que nous pour résister à ces agressions. Surtout le bruit.
Quand on voit que certains ados perdre l'audition en 1 seul concert... Alors un enfant de 3 ans...
j'ai trouvé ca sur le net
http://www.e-sante.fr/Audition-oreille-audition-massacre-decibels-NN_6070-114-2-1.htm
http://bebe.notrefamille.com/naissa...orer-l’audition-de-son-enfant-video-5657.html
Après chacun fait ce qu'il veut hein ;)

NG comment vas tu ? ton rhume tenace ? Pas glop la réaction de ta maman :? Mais bon... c'est le genre de réflexion qu'il faut laisser derrière soit, on ne fait pas sa famille pour ses parents, ses frères et sœurs... mais pour soi...
Et cette salle de bain ?

Etole, ce qu'on peut dire c'est que la grossesse te va très bien. Qui sait ça sera peut être pour le 28 mars
:lol: :lol:

Micha, la fièvre de ton grand est passée ?

Juy, pour le décallotage, Quentin le fait tout seul dans la baignoire. Ça a l'air d'aller.

Laet, pour avoir déménagé 2 fois ces dernières années dans des lotissements, c'est clair que la bonne entente des voisins est essentiels. Et quand tu les connais déjà, c'est l'idéal :) Vivement Avril...
Et euh... j'ai raté les photos ou c'est toi qui t'es ratée :lol: :lol:

Sinon on est en vacances ^^. Quentin est chez mes parents pour 1 semaine. Apparemment on lui manque + que les fois précédentes (ou alors maman m'a dit ça pour me faire plaisir :D)
Ça fait bien vide à la maison. Et ça fera bien rempli quand il reviendra samedi...

Bon maintenant que j'ai passé beaucoup de temps à vous lire, un peu a vous écrire, je retourne bosser ;)

Bisous les filles

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
paul a un phimosis serré. Lorsque j'étais étudiante, on nous avait dit à nos cours de pédiatrie qu'il fallait agir seulement aux 2 ans de l'enfant mais pas y toucher avant sf par le medecin lors des visites.
A ses 2 ans, je suis tombée sur une remplaçante qui sortait de son internat en pédiatrie dans un grand centre et elle m'a dit que maintenant, on ne s'en inquiétait même pas avant les 5/6 ans alors j'y touche pas.

Voyez quand je disais qu'aucun médecin n'avait le même avis !!
Suis sure que certaines d'entre nous se sont entendues dire de tirer un peu dessus dans le bain. D'autres ont du se faire conseiller de ne pas y toucher que ça se fera au moment de la 1ère relation sexuelle. Et toi Etole on t'a dit de ne pas y toucher avant 5 - 6 ans.

Bref, comme d'hab y'en n'a pas 2 d'accord !!

Bises

Laet'

oui les avis sont tres partagés :? mon pediatre veut le faire maintenant... je vais reflechir a tout ca...