Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1363 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

coucou !
etole t'es magnifique comme ca, c'est vrai que tu n'as pris que du ventre... enfin on dirait :wink: ton bibou attend qu'il fasse un peu plus chaud !
micha, c'est dur les journées comme ca ! :? c'est quoi ton cocktail anti gastro ??
emie elle va pas s'endormir pendant le concert ? vous avez des places assises ?
nous on va voir mylene farmer en mai, ca fait longtemps que je voulais, par contre les loulous restent chez mamie !! :shock: ca va faire du bien !!

les filles est ce que vos petits gars sont decalotés ? je vois le pediatre la semaine prochaine pour axel mais il va falloir que je prene rdv pour dylan, son kiki :? que font vos pediatres si c'est pas fait ?

Cela dit et pour être plus sérieuse, le kiki de mon loulou est loin d'être décalotté...
Ma pédiatre me dit de laisser faire... de temps en temps de tirer un peu dessus dans le bain. Mais il n'aime pas ça :?
Tu nous diras ce qu'en dit ta pédiatre ? Parce que comme d'habitude j'ai l'impression qu'il n'y en a pas 2 qui ont le même avis :?

Bises

Laet'

micha

Fan de mes zèbres
Moi j'aime bien Johnny mais celui des années 1960. Celui d'aujourd'hui, ben j'accroche pas plus que ça.

Je suis fan de Higelin, Balavoine (pas du tout les mêmes genres, je sais !).

ceci dit, Emie, je t'aime bien quand même, hein ! Sur scène, il doit péter le feu le Johnny ! :D

Juy, mon cocktail anti gastro c'est riz+carottes+coca si j'ai. Suppression des produits laitiers, smect*, motiliu* pour les nausées, immodiu* pour les diarrhées, spasfo* pour les crampes et de l'eau avec du sirop pour hydrater.

côté décalottage, le pédiatre nous a tjs dit de laisser faire la nature. Pour le grand ça s'est fait tout seul.
POur Corentin, ça se faisait tout seul et puis le médecin des urgences a tiré dessus l'année dernière suite à une infection. donc lui est décalotté complètement contrairement au grand qui tire moins loin.
Pour le petit, c'est en train de se faire...si j'en juge par les levées des couleurs matinales ! :D

il est formidable sur scene au meme titre que mylene , mon zom a deja vu les 2 et il dit qu'il sont identique dans la mise en scene de leur concert !

juy , sarah ne risque pas de s'endormir , elle ne dort deja jamais avant 22 h voir 23 h pour hier soir , le concert est a 20 h , et on a des place dans la fosse , donc debout !! elle dormiras dans la voiture a l'aller et au retour ( 3 h de route aller retour )
et quand on fais des fetes ou repas , sarah tient facilement jusque minuit , 1 h du mat ' :lol: et puis elle aura presque 3 ans , elle sera aussi beaucoup plus grande ... car d'ici le mois de novembre elle va encore beaucoup grandir ! :lol:

je suis comme une folle depuis ce matin que je sais que j'ai mes place ... je suis comme une gamine a qui on a offert le plus beau des cadeau .... ca sera la 2e fois que j'irais le voir .... souvenais vous je devais y aller enceinte de 7 mois passer , et le concert avait etait annuler et reporter au mois de fevrier , du coup c'est ma mere qui avait bien voulu garder sarah et donner sa place a quelqu'un d'autre .... cette annee tout le monde y va !!