oh oui, toujours là :wink:
j'ai fait ma valise. Hier, on a fait beaucoup de route pour aller voir une cousine de mon hom (chez qui on devait aller depuis 1 an : mieux vaut tard que jamais).
pas de signe de fatigue
Il/Elle s'accroche dis donc !!!
Un/une futur casanier !!
Tu m'étonnes, on est tellement bien dans le ventre de Môman !! Profite petit être, dehors il fait froid et tous les gens ne sont pas forcément gentils !!
ne lui dit pas ca laet , il ne voudra jamais sortir
je suis trop contente .... johnny passe a toulouse , et je viens de prendre 8 place pour aller le voir au mois de novembre ... trop contente car il ne devait pas y passer et faire que les stade !! mais j'ai eu mes place et j'enmene sarah je suis trop heureuse !!!
elle adore ... elle l'ecoute tres souvent , et des qu'elle le voit a la tele elle arrte tout ce qu'elle fais et le regarde attentivement
et puis il n'y a pas que maman et papa , mais aussi papie et ma meilleure amie coco .... on y va tous ensemble , j'ai pris 8 place ce matin , j'ai fais une carte de 440 € :shock: heureusement que les autre vont me rembourser rapidement 8) mais rien que pour moi , zom et sarah , ca fais 165 € :shock: mais vu que c'est surement le dernier concert , il etait pas a louper celui la