Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1359 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

emiejackie a dit:
bon ca ne sera donc pas pour aujourd'hui :cry: bebe sera un petit martien ... :lol:
Il reste encore 5h30 pour que bébé arrive en février !!

Nous sommes allés voir la maison cet après midi.
Quand on est arrivé il y avait pleins de personnes. Nos futurs voisins ! Et ceux qui habitent juste en face de chez nous on les connait ! Le fils de mon homme était à l'école avec leur fille ! Ils sont très gentils mais alors que des bavards !!! On est resté 3/4 d'heure à papotter !! On ne s'en dépétrer plus !!! :lol: Mais bon c'est rassurant de voir qu'on va bien s'entendre avec nos futurs voisins !!!
Et eux connaissent aussi d'autres futurs voisins qui sont très sympa à prioris. C'est bien si on peut être dans un lotissement convivial.

Bon, ce soir raclette !! Je ne sais pas si Loulou va apprécier :? Moi oui en tous les cas :lol: :lol: :lol:

Bises

Laet'

Etole, toujours là ?? :lol: :lol: :lol:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui oui, je crois que c'est râper pour le point commun entre nos 3 loulous :cry:
de toute façon, j'ai pas fait ma valise :oops:

nous ce soir, c'est apéro prolongé chez nos voisins. Paul a senti le coucher tardif : il a fait une sieste de 13h à 17h15 :wink:

pas sûre d'avoir le temps de passer demain :oops:

laet , je mange raclette aussi ce soir :lol: :lol: en faite on remange raclette , car on en a deja manger hier soir et vu qu'il en reste encore , et bien on la fini ... sarah a aimer !

bon alors etole , tu est toujours la ?? martien ou fevrier ???

j'ai passer un bon apres midi , ca fais du bien ... ma mere a mis un peu d'eau dans son vin , pour combien de temps ??????
j'ai passer 3 heure avec mon pere a deplanter des noisetiers et refaire des trou pou rles planter ailleurs .... je suis une folle des noisette , mais je les aime que fraiche , voir meme extra fraiche , manger a peine cueilli sur l'arbre ... et mes prefere sont les noisette rouge :wink:

bon avec tout ses effort fourni cette apres midi , j'ai tres faim :oops:

ce soir , je vais demander a zom de faire faire un dessin a sarah pour chacune de ses grand mere , et on leur porteras demain ... et oui zom dessine avec sarah tout les soir pendant que je vais faire ma promenade avec mes chiens ( 30 a 45 min de marche ) , apres le repas du soir ... ca fais du bien , et ca aide a digerer avant d'aller au lit !

bon je vous laisse , je vais aller surfer sur le net avant de manger

gros bisous

etole , tu as poster en meme temps que moi .... donc se sera un petit martien ... meme un poisson martien :lol:

donc si tu n'a pas le temps de passer demain et qu'on te voit pas lundi matin a la premiere heure , c'est que tu est parti ???