Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1358 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles , un coucou rapide , tres mal a la tete ce matin et pas bien dormi ...
je crois que je vais aller faire un tour ce matin , histoire de prendre l'air et voir autre chose , car il y a un super soleil ...

mimen , moi aussi j'ai eu pas loin de 20 ° hier , j'ai bosser en tee shirt toute l'apres midi dehors , comme avant hier d'ailleur !! :lol: mais passer 16 h , le soleil se cache et il commence a faire plus frais !

je repasserais , pas le temps , je dois habiller sarah encore ...

pour moi aussi la fete ders grand mere se resummera a un passage eclair , et un coup de tel !

Bonjour les filles,

Kerian recommence à se lever super tôt le matin :? .
L'année dernière ce qui l'avait fait devenir une marmotte c'était le week end à la mer que l'on s'était offert en mai. On y retourne 1 semaine fin mai. Espérons que ça le fasse redevenir marmotte !!!
Ce matin 7h00 monsieur chantait dans son lit !! On a essayé de le mettre avec nous dans le lit... en vain !! Il n'arrête pas de faire l'andouille !!
Du coup Monsieur ce matin était pénible, fatigué, grognon, capricieux,... alors à 10h je l'ai mis au lit !! Après 10 minutes de pleurs et d'appels (ne pas céder !!!) il s'est tu... Donc là il doit dormir.
L'avantage : aujourd'hui temps super ! Donc on va pouvoir sauter la sieste de l'après midi et tout de suite sortir après manger.
L'inconvénient : ce soir il va vite être grognon !

Bon, Etole, si nous comprenons bien ce n'est pas pour aujourd'hui... en même temps ca peut arriver vite !!
Donc, viens pointer toutes les heures ici !!! :lol: :lol:
Fais tout ton ménage et séquestre ton homme toute la journée :lol: :lol: Ca fera peut être avancer les choses !!!

Aller je vais profiter de la sieste de mon diablotin pour ranger un peu.

Bises à toutes

Laet'

tu est trop belle , la grossesse te va si bien :wink: quand je vois des photo de moi enceinte , j'avais plutot l'impression de regarder une baleine echouer :shock:

bon ca ne sera donc pas pour aujourd'hui :cry: bebe sera un petit martien ... :lol:

bon je suis en pleine recherche de cadeau d'anniv pour ma mere ( :evil: )
je pense que je vais lui prendre un ensemble de vaisselle moderne ( carre ) avec nappe assortie ... enfin pour qu'elle puisse faire de jolie table pour recevoir ! on va se mettre ensemble avec ma soeur et mon pere !

bon dans 10 min je vais reveiller ma puce , car il faut que j'aille travailler avec mon pere !

bisous les filles