Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1357 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Zom m'a offert 10 roses rouges qui sentent super bon !
Et on devrait aller au resto demain soir...faut que je me motive !

Ben dis, Emie, c'est pas top quand les parents se disputent ; c'est à cause du camping ?

Etole, courage

Monaco, j'espère que ça va aller

Juy et Laet, j'attends les photos aussi

Cene, Mimen, NG, Ema et celles que j'oublie : :wink:

micha , c'est pour d'autre histoire plus personnelle ... ma mere est mechante , elle n'est jamais contente , mais elle est toujours la victime .
enfin , ca a exploser grave cette apres midi ...
enfin je ne suis vraiment pas en forme pour parler de ca ... je prefere venir ici pour parler d'autre chose ! car c'est bien trop grave pour en parler ici .

salut les filles, heureuse d'avoir de ets nouvelles monaco, on s inquiétait vraiment...et y avait de quoi qppremment. J'espère que cette nuit sera encore meilleure et tu as très bien fait de lui donner qqchose pr sa toux, pauvre poutchoun il a dû bien souffrir!!!!

Ici rien de spécial si ce n'est qu on est sorti tt l'aprem, on s'est aussi baladé le long de la mer, ça fait du bien de respirer l air marin. Cene pr les temp c vrai qu'il fait parfois très froid, par contre auj je vais faire des envieuses 22o un temsp splendide!!! D'ailleurs, g vite fait de retirer mon manteau...par contre en fin d'aprem refroidissement à nouveau...

Bilal est en pleine forme...trop à mon goût! Il veut faire sa petite loi, il n'a pas encore compris qu'elle était sa place, on doit sans cesse le recadrer et c épuisant§ Gibril, lui, a fait encore de la tempiot hier soir mais ds la journée rien :roll: Si ce soir il fait encore de la fièvre, demain direction pédiatre! Bon ce n'est oas tout faut que j aille endormir les petits, les douches sont pas encore prises...je suis en retard...

avant de filer, bon anni de mariage Micha, bonne soirée surtout :wink: :wink:

Emie, bon courage pr l'ambiance, je déteste ça moi aussi, on a beau vouloir faire abstraction c pas facile!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
mimen, nous aussi on connait les rebellions contre l'autorité parentale avec paul :oops: enfin, je dirais que depuis qu'emma retourne à l'école (chez nous, les vacances scolaires sont finnies), çà va pas plus mal :oops:

En fin d' aprem, nous sommes allés à la piscine. çà nous fait un bien fou à tous ( et puis moi, çà calme mes douleurs aux hanches).
On va devoir faire un long break des séances piscine tous en famille pendant un p'tit moment. çà va être le truc moins top lié à la naissance.
J'espère qd même qu'on pourra y aller séparemment pdt ces qq mois ( moi avec emma ou zom avec paul, en alternance).
ensuite, on est allés au mc do.

bon, j'ai pas l'impression que je vais accoucher demain :cry: j'suis trop en forme :wink:

vous avez pensé à la fête des grand mères ( désolée si je soulève certaines choses négatives pour certaines : conflit, deuil) ? j'ai acheté 2 petits cadres photos (1 pour chaq mamie) que l'on va décorer avec les enfants. Quand bb sera né, nous y ajouterons une photo des 3 loulous :wink:

micha

Fan de mes zèbres
POur nous, la fête des grands mères se résuments à des appels ! Maman a horreur de cette fête (elle est contente d'avoir des petits enfants mais l'idée d'être grand mère n'est pas tjs évidente...) :wink:

Et pour ma grand mère, ce sera un coup de fil aussi ; je la vois dans 15 jours pour son anniversaire, je lui achèterai qq chose.

Bon courage pour cette fin de grossesse Etole ; j'avais profité de chaque instant de ma dernière grossesse, sachant surtout que c'était la dernière, malgré les maux divers dont je souffrais !!
La piscine, en effet, ça fait un bien fou.

Mimen, comment vont tes loulous ? Il fait beau chez toi, tant mieux, parce que chez nous le beau temps arrive !

Bises les filles