Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1347 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Comment ça se fait que tu n'arrives plus à joindre la maman de zom ??

Pour IKEA, t'inquiète ; Lynel a posté ma commande aujourd'hui :wink:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Super pour ta commande :) Le principal est que tu réussisse à avoir ce que tu voulais.

Pour ma belle-mère, malgré des mails envoyés et des messages laissés sur le répondeur, pas de nouvelles... quant à son portable... elle a changé son portable et le numéro... et on ne nous l'a jamais donné... bref, je rentre pas dans les détails...
Donc voilà ^^
On avait envoyé des cadeaux de noël par la poste, puisqu'on ne pouvait pas y aller... Le n° de colis indique qu'il a été réceptionné mais pas de nouvelles non plus. Je ne sais pas ce qui se passe là bas...
Je vais lui envoyer une carte de la part de Quentin pour la fête des grands-mères... après si elle disparait comme les autres mails je ne sais pas ce qu'on pourra faire pour avoir des news... à part appeler les flics peut être ;)

salut les filles ...

pas grand mond e hier ... vous avez eu aussi des soucis de connection ??

cene , pas marrant pour ta belle mere , c'est jamais evident a expliquer au enfant ... pourquoi mamie ne repond pas ??? c'est clair qu'il doit y avoir du marion la dessous :evil: enfin les histoire de famille sont toujours tres complique !

moi j'essai au possible d'aller voir la mere de claude , mais pas facile avec le boulot ... sarah me la reclame souvent ! mais elle lui telephone pratiquement tout les soir avec son pere :lol:
et puis mes parenst elle les vois tout les jours :wink:

bon aujourd'hui il ne fais pas tres beau , j'espere que ca va se lever cette apres midi car on a du boulot dehors ... le temps est tres couvert !
justement je voulais aller faire un tour chez la mere de claude , mais je vais en profiter pour faire le menage au complet ( j'ai ramener des produit pro de mon boulot ) car avec le froid je vais eviter de trop sortir sarah :? :?

elle a beaucop mieux dormi cette nuit , reveille a 8H , puis rendormi apres le bibi et elle dort encore ... je pense que les boutons on du s'attenuer .. je verrais ca quand elle se reveilleras

cibout , comment va ta puce ??

NG ????? alors cette annonce a tout le monde ??

juy ,pas trop dur avec tes 2 petit loulou !

mimen , je suis aller dans l'album tes garcon sont magnifique

monaco , arrete de copier cene :wink: :wink: pas besoin de mettre le feu a ta cuisine :lol: :lol: :lol: 8)

laet , tu dois etre impatiente pour demain , la visite de la maison !

etole , tu est la ??????? ou a la mater ??????????????

tao , comment va tu ???

et a toute celle que j'ai oublier je leur fais de tres gros bisous

bon je vous laisse , elle se reveille , je vais lui mettre la creme et l'habiller

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Je sais pas s'il y a du Marion là dessous...
finalement nous on veut juste savoir si tout le monde va bien après... chacun à sa conscience... faire chier son monde avec des gamineries ou essayer de préserver sa famille...
Enfin bon...

Au moins pour Quentin... Plus tard, on devra lui expliquer, pourquoi il n'a jamais de photo de ses tantes, de sa mamie...
Mon chéri... ta tante ne voulait pas nous voir, alors ta mamie et ton autre tante, pour pas la contrarier et qu'elle se vexe, ne cherchaient plus à nous voir non plus...
Moi je m'en fous, c'est pas moi qui passerait pour une conne et une capricieuse (Marion, cf le post "coup de gueule"... et oui... tout se sait...)

Etole... t'as pas pointé !?!!??

Emie, contente que Sarah aille mieux.

Les filles, profitez autant que vous pouvez des gens qui vous sont chers, la vie est courte, l'amour rare. Faites en sorte de ne pas avoir de regret, et le sentiment d'avoir accompli ce qui vous était le plus cher avant qu'il ne soit trop tard.