salut les filles ...
pas grand mond e hier ... vous avez eu aussi des soucis de connection ??
cene , pas marrant pour ta belle mere , c'est jamais evident a expliquer au enfant ... pourquoi mamie ne repond pas ??? c'est clair qu'il doit y avoir du marion la dessous :evil: enfin les histoire de famille sont toujours tres complique !
moi j'essai au possible d'aller voir la mere de claude , mais pas facile avec le boulot ... sarah me la reclame souvent ! mais elle lui telephone pratiquement tout les soir avec son pere
et puis mes parenst elle les vois tout les jours :wink:
bon aujourd'hui il ne fais pas tres beau , j'espere que ca va se lever cette apres midi car on a du boulot dehors ... le temps est tres couvert !
justement je voulais aller faire un tour chez la mere de claude , mais je vais en profiter pour faire le menage au complet ( j'ai ramener des produit pro de mon boulot ) car avec le froid je vais eviter de trop sortir sarah :? :?
elle a beaucop mieux dormi cette nuit , reveille a 8H , puis rendormi apres le bibi et elle dort encore ... je pense que les boutons on du s'attenuer .. je verrais ca quand elle se reveilleras
cibout , comment va ta puce ??
NG ????? alors cette annonce a tout le monde ??
juy ,pas trop dur avec tes 2 petit loulou !
mimen , je suis aller dans l'album tes garcon sont magnifique
monaco , arrete de copier cene :wink: :wink: pas besoin de mettre le feu a ta cuisine

8)
laet , tu dois etre impatiente pour demain , la visite de la maison !
etole , tu est la ??????? ou a la mater ??????????????
tao , comment va tu ???
et a toute celle que j'ai oublier je leur fais de tres gros bisous
bon je vous laisse , elle se reveille , je vais lui mettre la creme et l'habiller