Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1346 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

bonsoir les filles,

je suis désolée de ne pas avoir écrit plus tôt, mais j'avais comme un poids sur la conscience...

le we dernier, nous étions chez des amis, et ma tite puce est tombée de la table à langer... c'était moi qui m'en occupais, je me suis penchée vers la droite pour attrper ses chaussons, elle était assise, j'avais ma amin en garde-fou mais elle a fait comme un plongeon la tête la première vers la gauche. Je l'ai sentie glisser le long de mes doigts, c'est allé tellement vite! elle a pleuré tout de suite, une grosse bosse est sortie, j'étais hystérique de panique, nous avons filé aux urgences, une heure plus tard nous étions de retour, rien de grave, ouf!

bref, je vous ai lues chaque jour (heureusement parce que vous avez gratté coquines ;-) )mais je n'arrivais pas à poster car je ne parvenais pas à mettre par écrit cet accident. J'ai franchement cru que je l'avais tuée :cry:

enfin, tout va bien, elle a un beau coquard, mais ça va, et moi j'ai fini par réaliser que ben oui, les accidents, ça arrive, même quand on essaye d'être le plus attentionnés possible.

Emie, j'espère que tu auras vite des réponses pour Sarah, la pauvre :?

Laet', ah ces hommes... vivement mercredi ;-)

Cenedra, c'est une bonne nouvelle la formation, tu es contente?
au fait, aut que je tu me donnes ton adresse, je viens de retrouver ta carte mémoire, j'avais complètement oublié... :oops: :oops: je n'assure pas un cachou :oops:

zut, faut que je file... à+ bises à toutes

micha

Fan de mes zèbres
Ca nous est arrivé à toutes, ce genre de mésaventures !
On culpabilise mais faut se dire que ça peut en effet arriver même en faisant très attention :?

Monaco78

Well-Known Member
Céné, il me semblait bien que c’était un remake de Quentin et à part le torchon et la cuillère, il n’y a aucun dégat matériel, ouf !
D’ailleurs, on va nous aussi investir dans les détecteurs de fumée.

Cibout, j’imagine ta frayeur mais hélas les accidents surviennent malgré toutes nos précautions alors ne culpabilise plus.

Emie, j’espère que la nuit de Sarah sera meilleure.

Mimen, qu’a dit le médecin ?

Micha, désolée pour Ikéa mais chez moi aussi, il est assez loin sinon c’aurait été avec plaisir. C’est d’ailleurs la distance qui fait que j’y vais rarement alors que j’aime beaucoup ce qu’ils font.

salut les filles

enfin , j'arrive a me connecter , car le femi etait HS ce matin :?

cibout , ne culpabilise pas , il est vrai que tu as du avoir tres tres peur , mais les accident arrive a tout le monde , nos loulou sont de veritable vers de terre qui de tortille dans tout les sens et parfois il est compliquer de les retenir ...( desoler pour l'image :lol: )
si tout va bien c'est le principale et il y a eu plus de peur que de mal !

pour la nuit de sarah , un peu mieux 6H30 , mais elle s'est beaucoup moins gratter que la nuit derniere ... j'ai enfin l'impression ce matin que les boutons regressent . a suivre .........

bon je vais filler au boulot , meme si je n'ai vraiment pas envie d'y aller aujourd'hui . j'avais envie de me faire une journee tranquille avec ma fille ! :oops:
mais il faut que j'y aille , de toute facon ,je ne pense pas que je vais bosser beaucoup car je dois aller porter ma voiture au garage avec mon pere pour qu'on me change mon pare brise ... et vu que le garagiste est un copain , et bien a chaque fois on passe 1 heure a discuter :oops: :oops:

je vous fais de tres gros bisous les filles

a plus tard

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Micha désolée j'ai vu ton message trop tard pour Ikea :?

Cibout... les filles ont déjà beaucoup dit... il m'est arrivé quelque chose de similaire avec Quentin. Il a roulé sur le côté et je l'ai retenu par le dos du body... suspendu dans les airs...
Un accident reste un accident... et avec des enfants le risque est toujours présent...
Et pour la carte mémoire... j'y pensais bien mais j'osais pas te la redemander
:D :D

Emie, le médecin t'a donné un délais pour les boutons ? c'est clair qu'ils sont pas très aimables les loulous quand ça les démange.

Ici Quentin a la varicelle. Il ne se gratte pas trop, mais il est pas en forme, tousse beaucoup. On est allé chez le doc ce soir. Sirop, biseptine, du primalan... et attendre que ça passe

Ce week en on voit ma famille, ça va faire du bien de voir les gens qu'on aime. Mon homme va bricoler avec papa, ils s'amusent bien tous les deux.

Quentin nous demande souvent de téléphoner alors on appelle mes parents :)
On n'arrive plus à joindre la maman de mon homme ces derniers temps :( alors quand Quentin nous demande de l'appeler, on lui explique qu'elle est au travail... y'a que ca qu'il comprend comme raison d'absence...

Aller... au lit

A demain les filles :)

Cibout... mp ;)