Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1340 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Salut,

J'ai pas trop le temps (une nouvelle fois) de vous lire.... :oops: :oops:

En gros, je suis toujours malade (3semaines que je tousse) et je me suis faite mal aux côtes. Bref, j'ai du mal à bouger la nuit, à tousser et à me moucher ! Pas de radio pour les femmes enceintes, pas de sirop pour les femmes enceintes, etc..... Y en mare ! :evil: :evil:

Enfin, sinon le tri-test est bon. On commence à l'annoncer autour de nous.
Echo-morpho en avril.

Julie aussi nous sort souvent le "NON" mais son vocabulaire commence à s'enrichir. Ce qui est marrant c'est que les consonnes ne passent pas !
A-EAU pour CHAPEAU, TATINE pour tartine, hoco pour CHOCO, les CHAT et CA, etc.... Bref c'est tout marrant :lol:

Dans 2 semaines on fête son anniversaire avec la famille et nos travaux de salle de bain ne sont toujours pas terminés (bref pas de WC au rez...). Ils viennent le WE pour rattraper le retard mais du coup nos WE sont fameusement chamboulés !

A bientôt.

micha

Fan de mes zèbres
Hier, mon bout de cul faisait pipi dans sa couche ; il me regarde, me montre la couche et me dit "pipi".
Il associe l'action au mot, c'est super !

NG, quelle est la réaction de ton entourage ?
Mimen, j'ai trouvé aussi "bizarre" ce gros manteau ! Moi qui pensais qu'il faisait tjs beau chez toi !
Juy, :wink:

Bonne journée les nénettes que j'ai oubliées !

Bonjour,

Pas de visite de la maison aujourd'hui :evil:
Le type qui devait nous la faire visiter à appeler mon homme à 10h05 (le RDV était à 10h15) pour lui dire qu'il n'avait pas les clés !!! Il pensait qu'il y aurait peut être des ouvriers sur place... quel co* !! Ca c'est de l'organisation ! Je ne peux déjà pas le blairer ce type mais alors là ça ne va pas s'arranger !!! (vous noterez que ça ne peut être qu'un homme avec une telle organisation :lol: )
Du coup je suis allée déposer Kerian chez Belle maman à 9h45, suis repartie et 2 minutes après mon tél à sonner pour me prévenir de l'annulation. Le temps de faire demi tour ma belle mère était déjà partie !!! Du coup je ne sais même pas où elle est et ne peux récupérer Kerian ! Faut que j'attende 1 heure... je lui avais dit que j'en avais pour 1 heure.
Bref RDV décalé mercredi à 12h15...

J'ai les boules !!!!!

Sinon ca va, je suis en week end ! :lol:

Bises à tout le monde, je repasserais plus tard.

Laet'