Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1324 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

En grève non ! En repos forcé oui !!
Tu penses l'OM joue alors la terre s'arrête de tourner !! Même pour la grande aventurière qu'est Lara Croft !!!

Dure la vie de héros... moi j'vous le dis !!!
Et ce n'est pas Marion qui va me contredire !

Bises !!

Laet'

Monaco78

Well-Known Member
Laet, trop mignon Kérian et quel beau sourire ! Il a dû y avoir des cris de joie chez toi à 10mn de l fin du match.

Céné, moi aussi j'ai bien ri alors merci Micha et c'est vrai que c'est contagieux la marionite. Je me croyais immunisée mais que dalle.

Par contre, j'ai fait des crêpes sur ma vitro y'a pas très longtemps et j'ai pas eu de soucis. La mienne a 2ans, c'est peut-etre pour ça....
Par contre, je vais tenté l'astuce pour garder au chaud car froides, elles ont pas la meme saveur et au micro-onde beurk.

hou mais c'est qu'il est tard alors bonne nuit les filles.

Marion, comme d'hab à demain :supz:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et pour les crêpes, je les plie en 4 tout de suite. çà conserve d'autant plus la chaleur.

Et si si, on peut être contre les veilleuses... mon mari est un peu contre les veilleuses, boite à musique et mobile musical au dessus du lit.
Tout çà parce qu'une fois à la tv, avant d'avoir nos enfants, nous avions vu un reportage sur les troubles du sommeil des petits qui disaient que trop d'objets dans une chambre pouvaient parasiter l'endormissement.
pour les mobils et boites musicales, il dit qu'une fois terminé, faut y retourner plusieurs fois pour les remettre en route...
dans un sens, je pense que lorsqu'ils sont bb, s'il n'y a pas de soucis pour qu'ils s'endorment sans tout çà, c'est aussi bien. Par contre lorsqu'ils grandissent et qu'ils développent des peurs (comme à l'âge de kerian) ou vers les 4/5 ans (la peur des monstres) mieux vaut introduire une veilleuse rassurante que devoir veiller soit même. Et là, je suis sûre que si çà arrive chez nous, mon mari changera d'avis.