Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1322 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Ah ça c'est sûr, toutes solidaires avec notre Céné n'en déplaise à Marion !!!!!

Pour la raclette, chutttttt on le dira pas à votre coach sinon vous allez vous faire taper sur les doigts. Marion, tu dis rien, hein ?.

Bon, ici tous le monde est à la sieste je crois que je vais les imiter.

A plus tard les filles

alors chutttttttt !!! on parle plus dde raclette , on va donner un nom de code a cette nourriture interdite :arrow: cene , ils etaient bon tes epinards :wink:

chez moi aussi tout le monde dort ... :( mais pas moi !! d'ailleur je ne vais pas tarder a reveiller sarah , car je ne veut pas sortir trop tard pour profiter encore un peu du soleil ( qui disparait vers 16 h ) et ensuite j'ai beaucoup de boulot ... car je dois preparer une soiree crepes pour 11 personnes ...
alors je dois faire ma pates a crepes :
crepes en aumoniere au fruit de mer en entree , avec bechamel legere et champignons
ensuite des crepes ( ficelle picarde ) avec de la bechamel , des champignons , du jambon et gruyere rapee .
et des crepes au rhum :oops: avec une boule de glace a la vanille et flambee pour ceux qui le desire !!

donc je vais devoir faire un bon paquet de crepes pour faire tout cela .... donc au boulot emilie :lol:

et pendant ce temps sarah en profitera pour jouer avec sa voiture !!!

Bonsoir !

Vous me faites marrer ! Marion c'est le prénom d'une super copine à moi !! Je ne peux m'empêcher de penser à elle quand je vois ce prénom !
La "mienne" de Marion garderaient tous nos marmots avec plaisir !! Elle adore les enfants ELLE ! :wink: :lol:

Et non Emie, les chiens ne seront pas acceptés ! Je les aime beaucoup... chez les autres ! Pis avec ma mémère (une chatte de 10 ans bientôt) ça risquerait de faire des étincelles !
C'est quand même dommage que l'on habite toutes si loin l'une de l'autre...

Tu m'as donné envie avec tes crêpes Emie...
Tu les fais à l'avance ? Vous faites comment d'ailleurs toutes ? Parce que moi quand je fais des crêpes ça m'ennuie de ne pas pouvoir participer à la dégustation parce que je suis derrière ma gasinière pour les faire cuire. Vous les faites à l'avance ? Mais vous les mangez froide ou vous avez un truc-astuce pour les garder au chaud ??

On est encore allé faire une belle ballade cet après midi. Kerian aime les vaches !! Tant mieux il n'y a que ça ici !! :lol:

Bises

Laet'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
micha a dit:
Euh oui mais Laet, si on vient avec nos maris, qui c'est qui va garder les gosses ???

Ah, mais j'ai trouvé...on n'a qu'à demander à...MARION !!
Ah ça certainement pas...

monaco78 a dit:
Micha, tu m'éclates avec cette Marion. Reste à espérer qu'elle ne soit pas susceptible.
Si justement, et elle n'accepte pas qu'on ait un avis différent du sien... enfin si, tant qu'on ne lui exprime pas... là est la source de notre conflit, je lui ais dit des choses qui aurait du lui faire faire un peu d'introspection mais trop rabaissant pour elle je suppose... (enfin plutôt de son conflit intérieur, moi j'avais proposé de clore les pb pour que sa maman puisse continuer de voir ses enfants tous ensemble... mais apparemment cette solution ne devait pas lui convenir puisqu'elle a continué de me pourrir...)

emiejackie a dit:
meme si elle mange une raclette et que c'est pas bon pour l'autre post Laughing Laughing Laughing Laughing

...cene , ils etaient bon tes epinards Wink
:lol: :lol: :lol: tu me fais trop rire. Toi aussi tu vas éviter le post bikini aujourd'hui :lol: :lol: :lol:

LaetInquiète a dit:
Elle adore les enfants ELLE !
ma moche sœur c'est pas qu'elle les aime pas je pense... (je modère mes mots, je pensais savoir des choses sur elle, et je me suis largement trompée). Donc je pense pas qu'elle ne les aime pas... C'est juste qu'elle se permet de critiquer et de juger alors qu'elle n'y connait rien...

Pour garder les crêpes au chaud, sur une plaque électrique a feu doux, une casserole d'eau, l'assiette par dessus, et une cloche sur l'assiette... Et moi j'en fais plus que très rarement, la cuisinière vitrocéramique c'est nul pour les crêpes :roll: un jour on changera de cuisinière, quand on en aura marre de ne plus manger de crêpes :lol: :lol: :lol:

Bon, mon homme va avoir besoin de l'ordi, je vous laisse.

Et merci de me faire autant rire :lol: :lol: :lol: