Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1320 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Humm, Etole tu me mets l'eau à la bouche avec ton super menu, pas étonnant que vous vous soyez régalés.
Apparemment le cantonnier a bien arrosé sa st valentin.
Bravo, pour la chambre de Paul. Elle est magnifique et bien ordonnée, je ne sais pas comment tu fais car ici Rafa mets tout dans le salon et si je le laisse faire, il ramène aussi ses jouets dans la cuisine.

Ng, contente de voir que ta grossesse se passe bien. Par contre, t'as dû prendre très peu de kg pour pouvoir le dissimuler à ton entourage.

Céné, tant mieux si la nourrice se remet en question et tu te sentiras encore mieux quand tu lui auras parlé des derniers petits détails qui te chiffonnent.

Ici, ça va, Rafa est parti se promener avec son père car meme si les T° sont fraiches, il y a un très beau soleil.
Hier soir, on est restés à la maison, on a profité de l'occasion pour ouvrir un champagne. Nous, non plus, on est pas st valentin mais j'ai quand meme eu des bijoux mercredi car en allant faire des courses, y'avait une bijouterie qui faisait -50% sur pas mal de bijoux et comme il sait que j'adore ça, il m'a pris des boucles d'oreilles et un tour de cou avec pendentif.

Micha, effectivement t'es en forme ce matin. Partante pour aller chez Laet ou Céné cr 18° à l'ombre c'est pas mal.

Emie, 1h15 pour etre servis, je crois que j'aurais craqué et serais partie. J'imagine que le fait que le resto soit tenu par votre ami a dû jouer.

Mimen, ça va chez toi ?

Bises les filles mes 2 zhoms rentrent

ZERO kg au compteur pour l'instant mais mes pantalons deviennent un peu juste ==> j'ai dû perdre ailleurs.....

Pour le repos, je suis un peu "tétue" comme dirait mon zhom ! Trop de travail même en cette période de chômage économique dans l'usine et du coup je n'ai pas donné le certificat :oops: :oops:

J'espère que les antibiotiques vont vite faire leurs effets.....

Bon je vais aller repasser ! Avec ma crève, je n'ai pas fait grand chose durant la semaine....

A +.

micha

Fan de mes zèbres
Etole, nous avons 240 m² de surface habitable et nous chauffons avec un insert God*n branché sur le chauffage central.
Quand les températures avoisinent 0°, nous allumons en plus la cuisinière God*n dans la cuisine ; elle fonctionne au ralenti mais ça permet d'apporter de la douceur.

Nous avons bénéficié du crédit d'impôt pour la cuisinière, à 50% donc l'Etat nous a rendu 1300€. C'est appréciable.
En revanche, pas de crédit d'impot pour l'insert parce que nous l'avons installé tout seuls (le devis d'installation était pharaonique !).

Je ne sais pas à quoi tu te chauffes actuellement ni si tu es dans une région forestière. C'est le cas pour nous et Zom fait les affouages donc c'est vraiment très rentable !

Bonjour !

Je suis OK pour la proposition de Micha. Venez tous chez moi... le week end du déménagement !! :lol: j'aurais besoin de gros bras donc n'oubliez pas vos maris !!! :lol: :lol: :lol:

Bon je vais finir de ranger 2 - 3 trucs. Je viens de terminer le ménage : j'en ai plein le dos !! :lol: .
Mon homme s'est (encore) assoupis sur le lit. Il m'a fait le même coup hier en revenant de la ballade - qui était censé fatiguer les 2 bonhommes, pas lui :lol: Il a ronflé pendant 3/4 d'heure et s'est levé frais comme un gardon ! :lol:

Allez, bon dimanche les filles !

Bises

Laet'