Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1313 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Micha, pour moi, tu as pris la bonne décision et ton père malgré son chagrin a très bien réagi.

Etole, je suis ravie d'avoir quelques pistes (je suis presque sûre pour le garçon et à mon goût, ça ira très bien avec les prénoms de tes aînés).

Laet bon courage, t'es bien armée au moins ?

Emie, bon courage à toi aussi. Ici, y'a un beau soleil mais bien entendu les températures sont hivernales.

A+

micha

Fan de mes zèbres
VOus savez les filles, papa a parlé de soulagement ce matin.
Ma grand mère a été amputée d'un orteil en août sinon c'était la gangrène.

Là, la même question se posait sauf qu'elle était trop faible.
Donc elle avait une pompe à morphine et les médecins ne la nourrissaient plus depuis plusieurs jours (c'est quand même dingue qu'on puisse laisser les gens mourir de faim et de soif alors qu'une petite piqûre soit interdite ! Enfin, je suis contente que le corps médical ait respecté sa volonté).

Quand j'y repense, je n'ai jamais vu ma grand mère partir dans un éclat de rire ; elle a eu une vie de m..., une petite vie. Elle n'a peut être jamais rien voulu d'autre ? Elle n'a connu que sa ville, plus exactement son quartier, n'a jamais voyagé, s'est levée poura aller travailler tous les matins, avait une vie on ne peut plus routinière (faut dire que mon grand père est loin d'être drôle !).

Depuis plusieurs années, elle ne pouvait plus lire, ni regarder la télé, ni tricoter et souffrait.
C'est en y pensant que je suis contente de profiter de chaque minute, de rire et de céder aux caprices de Zom... :)
PArce que je suis contente qu'il ait des envies et de pouvoir les satisfaire

salut les filles

micha , il est vrai que quand les gens finisse leur vie dans des circonctance pareil ,on fini par parler de soulagement ... on prefere malgres tout les voir partir , plutot que de souffrir .

pour ma part , le soleil est enfin venu vers midi , ce qui a permis de faire fondre un peu de neige , mais il en reste encore des tonnes ... mais au moins le deneigement de cette apres midi etait plus agreable que celui d'hier ... ce coup ci je suis casser de chez casser ...

demain tranquille , je vais faire un tour en ville avec un copine , on va aller se faire un petit restau avec sarah ... ca va faire du bien !
enfin si le temps le permet :evil:

bon je vous laisse , serieusement je vais aller me coucher 5 min sur le lit avec ma fille , j'ai tres mal au dos et a l'avant bras ... on va aller chanter des chansons , elle adore ca :lol:

bisous les filles

laet , qui a gagner le combat ?????

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Micha, toutes mes condoléances pour ta grand mère. Je pense que les filles se sont très bien exprimées en rapport avec ton premier message. J'espère qu'elles ont répondu à tes attentes.
Lors des derniers instants de la vie, il est rare que les gens mangent. ils sentent cet instant venir. Je suis sûre qu'ils lui mettaient des perfusions pour assurer le maintient de l'hydratation ainsi que l'apport de minéraux, vitamines ...
Pour le reste, il aurait été inhumain de la faire manger si elle ne le désirait pas.

ce soir, mon mari a finnit d'installer la chambre de paul et enlever son petit lit car paul ne semblait pas du tout interessé par ce nouveau lit. il est couché depuis 1/4 d'heure et çà à l'air de bien se passer :wink:
je vous mettrai des photos demain.

monaco, patience, tu sauras vite car à mon avis bb sera là dans max 1 mois. Je suis épuisée en ce moment.

bises à toutes

Bonsoir,

Suis fatiguée !
Et la semaine prochaine un de mes collègues est en vacances... je ne sais pas comment je vais faire :?

Ce qui me tacasse le + c'est que Kerian aussi semble épuisé. Il est de + en + grognon le matin au réveil, le soir il est fatigué et donc il chouine pour un rien, il ne veut plus manger (à part des gateaux et des compotes ! ), et aujourd'hui il a eu de la fièvre. Donc demain matin si il en a encore la crèche ne me le prend pas :? . Je sens qu'il a lui aussi besoin de repos mais comment faire ? Bref mon loulou m'inquiète et je suis certaine qu'il le ressent. Ce qui, évidement, n'arrange rien !

Bon je vais me coucher, j'ai besoin de récupérer un peu. Pis j'ai un p'tit coup de blues là...

Bisessssssssss

Laet'