Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1308 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tiens c'est aussi l'anniversaire de MON zom auj.
Avec les enfants, ce matin, c'était atelier peinture pour lui faire une carte d'anniversaire puis atelier cuisine pour faire un gâteau aux pommes. Les enfants ont adoré cuisiner.
Il nous reste à monter la carte d'anniversaire (découpage/collage) puis à décorer le gâteau.
Après la sieste, nous irons lui acheter un petit cadeau et ce soir je vais lui faire des morceaux de dinde cuits avec poivron, blé & courgettes : il adore çà.

samedi, pour la st valentin, j'ai réservé une table ds un château qui fait resto gastronomique : diner aux chandelles et tout et tout... :wink: (petite sortie en amoureux avant bien longtemps :lol: ). Super menu à 59 E sans les vins ou 69 E avec les vins mais pour nous ce sera sans car moi je peux pas et mon mari doit rester bien sobre car il sera d'astreintes.

coucou tao, contente d'avoir de tes nouvelles

bisous

Monaco78

Well-Known Member
Bonjour les filles,

Je passe pas souvent ces temps-ci par manque de temps. En plus Rafa avait une bonne rhyno-pharyngite et j dois avouer que les évenements des derniers m'avaient un peu dégoutée

Bon anniversaire à Mrs Etole et Juy.

Emie, elles ont raison les filles, t'es super jolie, je ne comprends pas de quoi se plaint ton zhom.

Ah zut je dois vous quitter je repasse plus tard et bonne idée ça fait longtemps qu'on a pas mis des photos de nos loulous.

A+ tard

micha

Fan de mes zèbres
Vous pouvez me blâmer les filles mais qui pourrait me dire où se situe Thonon ? Et Contrexéville ?
Sans faire appel à Google bien sûr...

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
euh :roll: :roll: :roll: dans les alpes pour Thonon... Contrexéville... je sais pas trop, c'est sur c'est dans une autre montagne... pas le massif central, ni les Pyrénées... Le jura ?

Monaco78

Well-Known Member
Micha, je pense que Thonon est en Savoie car ma tante y allait en cure. Contrex, suis pas sûre mais je dirais dans le Jura ou les Vosges....

Mimen, moi aussi je veux bien venir manger chez toi, je suis sure de me régaler et je t'assure que meme si on se rate à chaque fois sur msn, j'exxxxiste.

Pour la propreté, Rafa aussi réclame mais plus par jeux qu'autre chose. Ca met mes nerfs à rude épreuve mais bon paraît-il que la patience est une vertue alors je m'exécute sagement et surtout j'ai pas envie qu'il se bloque si je me fache.

Céné, alors comment ça se passe avec la nourrice, as-tu eu l'occasion de discuter avec elle depuis ta vision d'effroi on ne peut plus légitime ?

Laet super pour la maison, t'avais une sacré belle terrasse, t'auras un beau jardin maintenant.

Etole bonne idée le resto gastronomique. Et pour les prénoms, en I je dirais Ines, Illona ou Iria en L, Louis et il me semble qu'il y avait un A, je penche pour Antoine.

Cibout, moi aussi je veux bien des gifles d'amour comme ça, c'est trop mignon.
Pour la neige, on en a eu beaucoup début janvier qui a bien tenue pendant 1 semaine (Rafa a d'ailleurs bcp apprécié, je mettrai des photosdès que possible) alors que cette fois, ça a peu duré peut-etre 2 jours.

Tao, bon retour parmi nous, c'est vrai qu'on parlait de toi très récemment sauf qu'on avait oublié ton pseudo et c'est Micha qui nous l'a rappelé. En tout cas, félicitations à Jade pour son pip au pot.

NG, comment vas-tu et julie ? As-tu annoncer la nouvelle à la famille et comment va le dos de ton chéri ?

Bon, il se fait tard, bonne nuit les filles