Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1298 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Non emie pas de cure thermale. On doit faire attention à ce que l'eau ne rentre pas dans ses oreilles (bazndeau ou bouchons), et les diabolos tombent tout seuls entre 6 mois et 1 an.

Bon alors qui va avoir le plus de neige??? nous neige très mouillée: bref la gadoue :evil:

car j'ai beaucoup de parents qui vienn faire une cure thermale a leur enfant qui on etait operer , ou en attente d'operation !

nous sa neige encore , mais ca tient pas beaucoup

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Ema, j'espère que ca va régler tous ses problèmes d'otites.

Alors Micha, cette matinée Ikea ? et toi Cibout ;)

NG, bon courage, et un gros bisous à la petite Julie.

Nous ici pas de neige, Quentin a même pu jouer dehors avec mon homme et moi jardiner un peu vu le soleil qu'on a...

tu as bien de la chance cene d'avoir du soleil , car ici c'est pas le cas ... le ciel est si bas , que c'est rester sombre toute la journee :evil: je n'aime pas ca ... j'aime qu'il y ai au moins un peu de luminosite :)

maintenant je vais aller au bain avec sarah et ensuite on se preparera pour aller manger avec son parrain , sarah est toute exister a l'idee d'aller le voir :lol: tant mieux , quand on sais que sa marraine a tenu 5 mois et que depuis la pauvre n'a plus aucune nouvelle de sa marraine , et je pense qu'il ne faut pas qu'elle compte dessus ... je suis decu de m'etre tromper autant :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Nous pas de parrain marraine... On sait qui on choisirait... mais la marraine serait trop éloignée...
Et puis de toute façon pas de baptême alors ^^
On verra qui sait, peut un un baptême civil + mariage civil pour 2010 :D

(Marion, c'est juste une idée qui trotte, pas la peine de lancer une rumeur ;))