Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1297 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Enfin en vacances pour moi !! La semaine a été hard et elle s'est finie comme elle a commencé !

J'espère que je vais arriver à décompresser parce que j'ai une certaine dose de stress à évacuer... :?

Demain, ça va aller : c'est razzia chez IKEA pour meubler la salle de jeux des loulous principalement

Julie a eu une rhino-pharyngite la semaine dernière et moi j'ai commencé de la t° samedi passé (jusque 38°7C ! J'avais plus fait cela depuis des années).
La t° est partie le dimanche soir, mais depuis je n'arrête pas de tousser. Ca me réveille toutes les nuits ! Parfois, j'ai l'impression de ne plus avoir respirer; Je suis pris de quintes de toux au point d'en devenir malade.
Bref, pas jojo !!!!!

Enfin, l'important c'est que Julie est presque guérie et qu'elle passe une nuit complète !

Chouette Laet pour l'appart !

Nous nous sommes en plein travaux pour faire une deuxième salle de bain mais le plombier et l'électricien tombent sur des "perles" parait-il ! Bref, le budget explose qquue peu.... Encore un mois de poussière et cela devrait être terminé !

Bon ma puce se réveille !

Je vous souhaite un bon WE......

salut les filles

il neige ... les vacanciers vont etre heureux d'arriver sous la neige !

cette apres midi je bosse , car ma mere va se promener avec une copine a elle :evil:
surtout que j'etais inviter a manger chez ma belle mere , du coup je vais devoir partir de bonne heure , et ce soir j'espere ne pas quitter trop tard non plus , car on mange avec le parrain de ma fille qui vient la voir ! en faite aujourd'hui c'est un peu comme un jour de fete , car ma belle mere a eu ses resultat de son cancer de l'oesophage hier , et plus rien ... le cancer a disparu ... du coup elle veut "feter " ca en ouvrant une bonne bouteille de vin et que l'on mange ensemble !

bon je vais aller habiller sarah , elle est en train de regarder mickey , c'est bien la premiere fois que je la voit regarder la tele aussi longtemps !

Coucou les filles, juste un passage pour l'info au sujet de l'école.

Comme le dit Laet les tout- petits (2007) c'est en fonction des places, et en plus notre cher ministre veut supprimer cette section sauf dans les établissments en zone d'éducation prioritaire ou dans les réseaux ambition en réussite. Voilà donc surement pouquoi il y a cette différence entre les villes.
Emie t'as raison des postes en plus s'il y a des enfants ça serait le rêve :lol: hein cibout :wink:

Sinon, des nouvelles de ma louloute, on lui a posé les diabolos mercredi, tout s'est bien passé, elle n'a pas trop souffert et s'est vite remise de l'intervention. J'espère simplement que ça sera efficace...

Voilà, chez nous aussi il neige, mais pour le moment ça ne tient pas sur la route (il sale tellement!!!!).

Allez bon week end à toutes, bisous à vos loulous
Ema