Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1240 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonsoir les filles,

Comme d'hab', passage rapide !!
CeNe, je suis d'accord avec Cibout. Appelle plutôt que de t'inquièter. Tu sais ils doivent en entendre des "vertes et des pas mures" au 15 !!!

J'avoue ne jamais vérifier les testicules de mon loulou... la pédiatre l'a fait à son RDV des 2 ans et tout semblait normal. Donc je lui fais confiance.

Allez je file déjà.

Bises à tout le monde.

Laet'

cene , idem que les filles , appel le 15 , ils sont la pour ca ... le doc va te rassurer et te dire quoi penser ou quoi faire !
car je ne pourrais pas t'aider , je n'ai qu'une fille ... et j'aurais bien poser la question a ma soeur ( qui a 2 gars ), mais elle n'est pas la en ce moment !
alors n'hesite pas et appel le 15 ! mais tiens nous au courant !

et pour la diahree des enfant mon doc ne me donne que du tiorfan ... car le smecta ne fais aucun effet a sarah !

bon je vous laisse , je vais aller coucher la puce et moi avec , car demain je dois descendre de ma montagne :wink: pour aller a la ville ! voir la civilisation :wink:
et surtout je vais aller me refaire un petit viet ( resto ) , j'avais telment aimer la derniere fois que j'y amene sarah ce coup ci !!

cene , d'ailleur si tu as le temps ( quoi que si quentin est malade ) , tu peut me tel demain , et meme a midi si tu veut te joindre a nous ???? ou l'apres midi pour faire les soldes ??? enfin comme tu veut ... envoi moi un sms si ca te tente ???????????????

bisous les filles a plus tard

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi non plus, je sais pas cene :oops:
j'espère qu'il va mieux

non paul ne semble pas avoir de gastro ms fièvre + rhume : il a dû choper ma rhino.

auj, 1er cours de piscine : c'était super bien. Un vrai moment de détente !

bonne soirée

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
re

bon, j'ai appelé le 15, sur vos bons conseils et les menaces de ma maman...

Donc le médecin m'a dit que ça pouvait arriver et que tant que c'était pas douloureux, c'était juste a surveiller. Mais que si douleurs, il fallait les rapeller si le petit se plaignait.

Le seul truc c'est qu'il s'est fait une crevasse au niveau du pli du zizi :? :? alors pas facile de cibler la douleur...

Enfin on va surveiller, avec les selles, les pieds qui tournent...

Merci de vous en soucier ^^

micha

Fan de mes zèbres
Jamais taté les bouboules de mes loulous...mais je pense que ça les ferait rire !

En revanche, les deux grands m'ont dejà fait des infections au niveazu du kiki et ça, c'est très très douloureux.
Mais ça se voit à l'oeil nu : la verge est rouge, gonflée et chaude.

Là, peut être en effet que la crevasse lui fait mal (ouille ouille, il s'est fait ça comment ?)

Bons magasins Emie

Bonne soirée les filles