Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1239 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

ils n'ont vraiment pas de chance en ce moment nos petit bout :cry:

de toute cote ca va mieux , du coup le voyage solde a toulouse de demain est maintenu ! :lol:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

bon par chez nous c'est pas top non plus. Gastro vomissement de jeudi a samedi et diarrhée depuis samedi soir. Tous les soirs Quentin a droit à une douche "tout habillé", tellement ça a débordé de la couche.
J'ai l'impression qu'il a honte de s'être fait sur lui, il fait caca caca et se met a pleurer. Le pauvre.
Je lui donnais du smecta et sur avis médical depuis mardi de l'imodium. Et comme ça passe pas, ce midi j'ai appelé la pédiatre qui m'a dit que l'imodium n'est pas conseillé en cas de gastro pour les enfants :roll: :roll: alors j'y comprends plus rien.

Et puis ce soir, une inquiétude plane... donc ca fait quelques jours qu'il n'est pas bien, il chouine tout le temps, ne veut etre que dans les bras... je veux bien que le retour de chez les grands parents soit dur mais quand même :roll:
Et ce soir en lui donnant le bain, j'ai trouvé que son zizi etait différent... (désolée des détails :roll: )
Donc je lui demande s'il a mal au zizi il me dit aie aie et limite a pleurer.
Je le sors et, vérifications que je fais de temps en temps, je touche ses testicules pour voir si tout va bien dedans...et là je sens plus les petits "noyaux" à l'intérieur... je suis super inquiète, j'appellerais dès demain la pédiatre. J'ai revérifié ce soir, toujours rien... J'ai une peur atroce des testicules ascenseur, mais je sais pas du tout comment ça se passe.

Les filles qui ont des petits garçons, est ce que vous vérifiez parfois et si oui, comment ça se présente ? J'ai honte de vous demander ça :oops: :oops: mais je me vois mal faire le 15 pour ça, ou faire venir le doc de garde pour ça... surtout que là ce soir il est tout sourire (mais ça c'est parce que son père est là je le sais bien....) J'appellerais le doc demain mais d'ici là, je m'inquiète :oops:

Emie, on n'a plus trop de neige par ici ;) tu peux descendre de ta montagne :D Sarah va mieux ?

Cibout, je veux bien te croire pour Maelle que vous ayez eu la frousse, elle qui parle tellement, ça a du vous faire drôle de la voir patraque...

Etole, bon courage avec tes loulou. Si avec tout ca vous n'attrapez rien... Paul c'est également la gastro ?

Laet, les dindons ça vole ? :lol: :lol: :lol: Je crois pas :p et les dindes, et les pintades ? (dis donc, je me rends compte en tapant que ce sont tous des insultes... Que personne ne se sente visée surtout :lol: :lol: :lol: ) Et pis laisse nous un petit mot ;) ça fait du bien de se défouler. Et pis t'inquiète pas, si ma moche sœur lit, elle ne pourra pas aller le répéter à qui que soit concerné chez toi :lol: :lol: :lol:

Micha, par chance ces virus là ne s'attrapent pas par internet, tu peux continuer de poster :D

Et les autres décembrettes, janviette, fevriettes, marsettes... Comment allez vous ?

Cenedra, une fois je n'ai pas osé appeler et rappelle-toi, le lendemain j'étais en larmes car le doc me disait que c'était grave et qu'un appel au 15 aurait suffi pour que tout s'arrange... vaut mieux passer pour une imbécile que regretter d'avoir eu peur de passer pour une imbécile :wink: courage, j'espère que tu seras vite rassurée.
Bisous