Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1189 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

moi je viens de lui faire faire avec de la peinture a l'eau toute simple et ca fonctionne aussi tres bien , et ca part super bien a l'eau !
par contre c'etait la premiere fois qu'elle le faisait et elle n'a pas vraiment apprecier , elle n'avait qu'une envie c'est d'aller se laver les main :lol: :lol: :lol:

bon sarah est en train de me plier le linge :? je vais y aller avant quel ne me fasse un carnage !

les photos sont trop belle cene et cibout, on dirait des photos de catalogue avec ces deux petits blonds qui vont si bien ensemble ! cibout je sais que je le dis a chaque fois mais ta puce a des cheveux magnifique... bououou :cry: ca va me manquer quand meme une petite fille ... mais je pense pas qu'on m'y reprenne, quoi que :roll:

en parlant de nounou, la mienne a eu dylan seulement un an mais il a eu un cadeau pour son anniversaire, un pour noel, ils ont planté les lentilles pour la fin d'année et j'ai eu mon petit cadeau de fete des meres ! alors oui je lui avait offert une echarpe et un coffret de parfum d'interieur.
cette dame ne sort que rarement de chez elle car elle a du mal a se deplacer et ce n'était pas pour me deplaire,je ne tiens pas a ce que dylan aille en voiture ou meme en ville a pied avec qui que soit d'autre que qlq personnes de confiance, c'était toujours nickel chez elle et ca ne me derange pas qu'il regarde la télé ( surtout qu'il aime pas vraiment ca )... enfin vraiment une dame adorable et carrement pas chere, et sa fille est puericultrice... en fin je crois que j'avais trouvé la perle rare :wink: il faut que j'aille lui presenter axel d'ailleur.

ouf , le bebe enlever hier a etait retrouver .... j'imagine la detresse des parents , ca doit etre horrible !
mais encore une fois l'alerte enlevement a gagner , et la mobilisation a porter ses fruits .... merci au frere de cette dame d'avoir averti la police !

je file au boulot , en plus il neige de plus en plus !

gros bisous et bon apres midi les filles

micha

Fan de mes zèbres
Alors Juy, on est deux à avoir trouvé la perle :wink:
Ma nounou fait le ménage tous les jours chez elle (jelui ai dit que c'était un TOC!) et c'est nickel de chez nickel.
ELle a vraiment toute ma confiance, elle m'envoie au moins un SMS par jour pour me raconter des choses ou juste pour me dire qu'elle adore bébé. Et c'est réciproque !