Bonjour les filles,
je trouve enfin un peu de temps pour venir vous ecrire, désolée à celles que j'ai laissé en plan sur msn :roll: Le temps me fait défaut ces dernières semaines...
Mimen, comment ca va par chez vous ? Sur la voie de l'amélioration quand même ? C'est clair que les petits microbes, les crobes entiers même prennent un malin plaisir à se balader partout... D'ailleurs, j'ai trouvé la pub du ministère de la santé pas trop mal faite sur la propagation des maladies. Je ne sais pas si tu la voit chez toi.
Et j'ai bien reçu ton mp

merci
Laet, oui on a bu un coup à ta santé, mais Cibout et son homme nous avaient sorti des vins tellement bons, et la bière n'étant pas de saison, on a trinqué... et même plusieurs fois

artyman:

artyman:

artyman: :drinkers: à ta (et votre) santé, et surtout à la bonne santé de vos doigts pour que vous continuez à nourrir ce post

J'espère que Kerian va mieux.
NG, tu nous racontera l'aquagym

j'adore ça... mais pas de piscine par chez nous

Et ton retard ? Et pour ton homme, si tu commence a lui dire que plus il attend et plus ça empire, et qu'il pourra de moins en moins s'occuper de ta puce ? Il réagirait comment ?
Et t'inquiète pas pour ta fille

elle te teste. Si ce n'est que par les bisous, c'est à moindre mal... Tu lis lequel de Grangé ?
Monaco, Dis donc ton loulou va être sacrément gâté. C'est clair que les ventes privées c'est une source de bonnes affaires. Faut se méfier quand même, des fois les prix sont trafiqués. JE vu une fois un truc, à 10€ moins cher sur 3 suisses. C'était de l'électroménager, donc c'etait un gros produit mais bon... c'est pas une raison !!!
Mis à part ça, je suis désolée pour ta belle-mère. tu as pu avoir des infos ?
Etole, je comprends ta réaction. Les gens sont parfois bien critiques alors que souvent leurs agissements sont encore plus déplorables.
nous étions à un spectacle pour enfant dc il fallait s'attendre à quelques désagréments
Là je suis bien d'accord avec toi. C'est tellement facile de critiquer quand on n'a jamais vécu une situation... les gens sont d'une intolérance... Je trouve nos hommes bien plus conciliant que nous. Moi perso, j'en ais marre de me faire marcher sur les pieds...
Vous êtes magnifiques en tout cas sur la photo. Et toi, tu es splendide
Juy, comment tu va miss ?
Emie, as tu trouvé ton livre ? Quand est ce que le mec vous donne la réponse pour le camping ? Et le moral ? Tu arrive à tenir ta "rééducation alimentaire ?" Je trouve que l'idée de Micha de la frise est très bonne
Cibout, ça va pas trop dur la reprise ?

J'ai pris quelques photos, mais avec le super temps qu'on a eu, il y en a beaucoup de floues. Quel dommage. Et puis... faudra que tu me dise mais je crois que j'ai oublié une carte mémoire chez toi :roll: sur le bureau... ça m'étonne pas que je ne l'ais pas vue

Et c'est clair que malgré les coupures de courant répétées et les réveils clignotants, les petits se sont souvenus qu'à 7h30 c'etait l'heure de se lever :twisted: :twisted:
Jeanette, comment tu vas ? et ta puce ?
Chouc, ça fait plaisir de te lire. C'est clair que pour le lit c'est pas simple de leur faire admettre (parce qu'ils comprennent très bien) qu'il faut rester coucher.
Tu nous enverras une photo du bureau ?
Micha, tu papotte beaucoup mais tu ne nous en raconte pas tant

vous êtes dans les décos de noel ? Au fait... Qui fait un sapin, et qui l'a déjà fait ? On pourrait peut être s'envoyer les photos
Pour l'anniversaire de Quentin, on va inviter tantes, oncles, Mamie, Mamé et Papé. On pourra coucher tout le monde et leur offrir un bon repas, ça sera déjà super. On voulait voir également pour lui faire faire le jeu du plateau. Je ne sais pas si vous connaissez. C'est un peu du folklore, mais c'est pas grave

ça peut être marrant d'en reparler dans quelques (20) années.
Pour Noël, Quentin ne sait pas du tout ce que ça représente. Déjà on n'est pas trop fêtes. On va s'y remettre un peu, normal avec un enfant, mais il ne capte même pas trop le mot cadeau.
Pour nous les fêtes c'est avant tout l'occasion de se réunir en famille, passer des moments agréables et conviviaux, plein d'amour.
Pour nous on ne s'en fera probablement pas d'ailleurs. C'est même pas une question de sous, mais on s'est beaucoup gâtés cette année, pas besoin de s'offrir de l'inutile ou du superflu. Juste une petit truc histoire de marquer le coup et encore, on n'y a pas réfléchi.
Sinon pour toutes celles que j'ai eu en mp ou via msn, je vous mets un message global. Je n'ai pas voulu en parler sur le fémi histoire de ne pas alerter pour rien... et maintenant qu'on a + d'info...
Donc pour le récap ma maman a été hospitalisée mercredi dernier pour un fibrome avec un noyau suspect. Sur l'utérus (en fait je sais même pas si on peut avoir un fibrome ailleurs) et il y avait également un kyste. Sa remontée de la salle de réveil s'est très mal passée, et pas moyen de savoir ce qu'ils avaient fait (possibilité d'hystérectomie) et le verdict.
Donc voilà, maman est rentrée à la maison hier après midi, elle va bien et les résultats sont pour l'instant très encourageant. Pas de trace de cellules cancéreuse. On a eu vraiment très peur, en fait, maman était tellement inquiète qu'elle a foutu la frousse a tout le monde. On n'est pas une famille d'un naturel inquiet mais là...
Mon homme voulait qu'on y aille ce week end, mais maman n'a pas voulu. Elle ne pouvait pas recevoir trop de visite, la morphine la rendant malade, et en plus on aurait du partir tôt samedi et repartir tôt dimanche, et c'etait beaucoup trop de route en 48h. En plu samedi ils parlaient déjà de la faire sortir... Pas marrant d'habiter loin dans ces cas là...
En parlant d'habiter loin, comme vous avez du le voir dans le post "j'ai quelque chose à dire", nous avons une proposition de boulot pour mon homme, pour partir travailler en suisse. C'est toujours en attente, mais pas perdu, son collègue qui est déjà parti là bas est confiant. Rien n'est fait encore, c'est à l'état de projet, mais toujours aussi attractif.
Bon aller, je vous enverrez quelques photos en mp, Cibout dis moi si tu retrouve ma carte mémoire
Bisous
PS : je crois que j'ai battu mon record de longueur de post