Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1150 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour,

En effet Etole, j'espère pour toi que tu pourras profiter de ton diner en amoureux.
Il fait quoi ton mari ?
Tu sais Kerian est comme Paul. Quand on le gronde il rigole ! A la crèche il fait pareil !! Nous avons enfanté des p'tits diablotins... mais tellement mignons quand même !!!! :wink:

Hier soir je suis allée chez une copine. C'était son anniversaire et le Beaujolais nouveau !! :partyman: . Il est d'ailleurs très fruitée cette année. Quelqu'un l'a gouté ?

Bonne journée à vous toutes !

Bisessss

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
euh, non, j'ai pas goûté le beaujolais... mal venu dans ma situation :oops: puis de toute façon, je n'aime pas donc c'est pas une privation :lol:

pour le resto, mon mari a dit ok pour un chinois :wink: y'en a un super bon dans la région. J'espère que lui va aimer car il n'y est jamais allé.
Mon mari est technicien de maintenance dans une grande entreprise qui fabrique du jambon blanc et des plats cuisinés.. très connue.
Ils font des astreintes une semaine tous les 2 mois à peu près. Ils peuvent être appellés la nuit et le week end.

Emma a déjà commencé sa valise pour aller en week end chez mamie & papi. Elle aime bc ( paul aussi) car mes parents st en ferme avec vaches, poules & canards. Et puis il y a mon petit frère qui a 13 ans et ils aiment jouer avec lui.

comment va bilal ? toujours malade ?

bon week end à toutes

biz

LaetInquiète a dit:
Quelqu'un l'a gouté ?
grrrr :x non.... je vais le rater cette année !! heureusement qu'il existe la biere sans alcool pour me remonter le moral !!!

un ptit bisous en passant les filles, je vous ai pas lu bien entendu :oops: et je ne fais que passer...

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
nous avons rajouté le ciel de lit d'emma estimant qu'elle était en âge d'avoir un joli lit de princesse :wink:

salut les filles

sympa le ciel de lit d'emma ... sarah aime deja beaucoup les princesse aussi !

bon je vais aller faire mes achat de noel sur le net , attention la carte bancaire va chauffer :oops:

il me faut un jeu de ds pour mon neveu ... ( j'aurais aimer le trouver sur ebay , mais je n'arrive pas a rempoter d'enchere ) , ensuite je dois trouver des pull pour mon autre neveu , un coffret cadeau pour mes parents ( week end pittoresque ) , pas encore d'idee pour mon homme et encore moi pour ma belle fille !!! et pour ma fille se sera une jolie housse de couette pour aller avec son lit de grande qu'elle aura a noel !!

et j'ai aussi l'anniv de mon pere le 23 dec , donc je vais lui commander une bouteille de whisky avec son nom graver dessus ! ( mon pere est un grand amateur de whisky et collectionne les differente bouteille , il dois avoir une 30 e de bouteille de marque differente )

bon aller comme ca je vais me debarasser d'une grosse tache et au moins je serais a l'heure pour noel !!!