Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1125 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Monaco78

Well-Known Member
Merci les filles pour vos compliments, ça me va droit au coeur.

Laet, oui je l'ai remis dans sa baignoire car ce jeune casse-cou lorsqu'il est dans la baignoire, ne trouve rien de mieux à faire que de courrir d'un bout à l'autre et j'ai peur qu'il tombe essentiellement au niveau de la robinetterie. Et Mr n'aime pas les douches alors tant pis pour lui, il reste dans sa bassine.

Emie, pensées pour toi. J'espère que tu tiens le coup malgré tout.

Etole, ça à l'air pas mal le cadeau de Paul. Et Emma, elle n'a pas encore passé sa commande ?
Je pense que je vais aussi faire mes achats pour éviter la foule de décembre.

Bonne nuits les filles

rholala qu'est-ce qu'il est beau ton fils monaco, j'Adore son regard!!!
Pr le bain le mien va aussi d'un bout à L,autre, ouvre ts les shampoings, gels douche qu'il peut trouver, dc j'en laisse qq uns de vide pr qu'il joue avec...mais bon quelle pagaille, parfois g envie de tout balancer...à croire qu'il n'a pas assez de jouer :twisted: Par contre il est qd même relativement obéissant car qd je lui demande de s'asseoir pr que je lui lave ses pieds par ex, il ne rechigne pas trop....et puis je marche bcp au chantage avec lui...et il comprend que je rigole pas!!

Emie, encore bon courage pr ces moments difficiles!!!

Bonjour les filles,

Pour le bain je suis super stricte : c'est assis !
Dès qu'il essaie de se lever, je lui dis de suite "Kerian, tu t'assois dans le bain" sur un ton sec et de suite il obéit ! C'est bien le seul moment :? :lol: .

Etole, c'est un camion avec des vaches dedans ou un camion couleur vache ??

Bon allez, je file.

A plus tard.

A qui le tour pour les photos ???

Bisesssssss

Laet'

salut les filles !
dylan prend la douche assis, il joue aussi avec tous les shampoings :roll: je n'ai pas de baignoire mais ca n'a pas l'air de le deranger, je cherche juste des jouets pour la douche pour son anniversaire mais je crois que j'en ai vu des sympa :wink:

une pensée pour emie...

etole comment vas tu ? ca pousse ? pas trop fatiguée ?