très mignonne maëlle.
chez nous, il a fait très beau. Tant mieux car c'est aujourd'hui qu'emma a eu ses 4 ans.
J'ai emmené les enfants dans un magasin de jouets afin de choisir un cadeau pour un bb que nous devons aller voir vendredi.
Puis nous sommes allés acheter un gâteau au chocolat pour le diner de ce soir (pas le courage d'en refaire) ainsi que quelques "déco anniversaire".
Comme c'était son anniversaire, nous sommes allés au mc do. Emma est allée ds l'aire de jeux : le grand toboggan ! sauf qu' en haut, elle a dû mettre les pieds dans une flaque d'eau et qu'elle y restait skotchée, en pleurant. Des petites filles l'ont dit à leur maman et parlait d'une petite fille avec un manteau parme qui brille. J'ai vite compris que c'était la mienne qui était bloquée là haut. Heureusement, ces charmantes fillettes me l'ont rammenée :wink: :wink:
On a acheté des kinder surprise et je pense que les enfants ont passé une bonne journée et que ma petite emma est contente de sa journée d'anniversaire :wink:
mercredi, jeudi & vendredi, c'est café chez des copines et toutes ont des enfants ds les âges des miens.
bises