Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1108 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Juy, tu me fais trop envie avec ta gauffre...

Je dois aller repasser, mais j'irais bien faire des crêpes...

Monaco, c'est vrai, ça, tu pourrais nous donner des nouvelles de Raphaël quand même :twisted:

Pour ce qui est de mon boulot, tout se passe bien cette année, je suis moins speed, moins épuisée...

Maëlle va très bien, elle nous a fait une grosse éruption d'eczéma (sur le visage et sur le sexe) la semaine dernière, le doc nous a dit que c'est à cause des molaires qui pointent leur nez... mais tout va mieux maintenant.

Elle a passé la semaine avec son papi et sa mamie qu'elle a décidé d'appeler Papou et Mamou :D on trouve ça trop mignon :p

Elle parle de plus en plus et essaye de faire des phrases... mais cela ne reste compréhensible qu'aux initiés :wink: :lol:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
:oops: :oops: :oops: :oops:

encore une fois je n'ai pas reçu les mails pour dire qu'il y avait des messages... j'ai du boulot là, j'essaie de repasser un peu plus tard

Un gros bisous aux mamans et boubous malades et tristes, et félicitations pour les photos ;)

J'en ais une tartine a écrire mais si je file pas je ferais jamais les exo de ma formation

Bisous bisous

ca m'a pas porté bonheur d'en parler :? la pluie est arrivée plus vite que prevue donc on va pas a la fete forraine... faut que je trouve un truc a faire, je veux pas rester encore a la maison faut que je le sorte ce ptit bout :wink: