Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1102 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

et merci pour tout votre soutien . mon homme a passer sa journee chez sa mere , ca qui est tout a fais normale , mais je ne veut pas y aller car je ne veut pas le voir ( le corps )

bon je vou slaisse , je vais coucher sarah , car avec ce changement d'heure elle a etait a l'envers aujourdh'ui , je ne sais pas les votre ???? mais ca a etait dur aujourd'hui , elle a manger a n'importe quel moment , et du coup elle est crever maintennt , je vais essayer de la coucher pour etre un peu tranquille ...
Je vous laisse , car en plus elle est sans couche et je ne voudrais pas qu'elle me fasse dan sle pyjamas , meme si elle vient de faire au pot :?

bisous les filles , je repasserais peut etre apres si d'autre post ...

oh emie je suis tellement désolée d'apprendre cette terrible nouvelle..vraiment je ne m'attendais pas du tout à ça en ouvrant le post, mais hier déjà sur msn tu n'étais pas bien...on dirait que tu as eu un présentiment. Les jours à venir vont être très difficiles pr vous, toi en + d'avoir à gérer ta peine et celle de ton mari, tu auras à gérer le quotidien en solo...mais je crois que Sarah est une petite fille très débrouillarde...heureusement qu'elle est là pr te donner le sourire, ça va également aider ton mari à surmonter cette si dure épreuve...ça me rappelle ma bm tout ça....

salut les filles ... encore une petite nuit , dur de dormir , en plus je crois que j'ai choper le rhum , j'aile nez qui coule , tres mal a la tete et mal a la gorge ... enfin je pense que la fatigue y ai pour quelque chose aussi !

mimen , c'est vrai que c'est pas facile a vivre pour le conjoint ,mais je le fais sans reflechir ... d'ailleur encore aujourd'hui je lui ai dit de ne pas se gener si il veut aller manger avec sa mere , car je sais qu'elle ne mange plus , donc au moins si zom y ai il peut l'obliger a manger un peu .

bon je vais vous laisser car j'ai beaucoup de boulot , mes chiens se sont rouler dans les feuille hier et m'en ont ramener plein l'appartement :evil: du coup je vais aller aspirer tout ca , passer un coup de serpillere , etendre le linge , vider le lave vaisselle ..............

bise

Bonjour les filles,

Il pleut, il fait froid et quand je vais sortir du bureau ce soir il fera déjà nuit... :( Je hais cette saison. Vivement le mois de mai !!! :D

Comment ca va Emie aujourd'hui ?
J'imagine bien que tout ne peut pas s'effacer un 1 jour... seul le temps fera son office....

Bon je repars déjà. J'essaierai de vous envoyer les photos ce soir. J'ai oublié ma clé USB à la maison avec toutes les photos :oops: .

Bises

Laet'