Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1100 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
C'est brutal...
Mon beau père est décédé aussi brutalement l'année dernière...Ca fait bizarre en effet, quand on ne s'y attend pas et on se sent paumé.
Bon courage à toi et à ton mari :cry:

merci micha , je vois que je suis pas la seul a ne pas dormir !

c'est claire que c'est vraiment tres brutal , surtout que mon homme l'avais au tel ce soir avant de sortir et qu'il allait tres bien , fatigue , mais bien ... il devait aller passer la nuit avec lui demain a l'hopital , j'ai peur que mon homme s'en veuille de ne pas y avoir etait a temps !

je vais aller me remettre dans le lit quand meme a cote de sarah , car je commence a avoir froid , je vais essayer de regarder un peu la tele , meme si il n'y a rien a cette heure ci , ca me passeras le temps !

encore merci

micha

Fan de mes zèbres
Tu sais, mon beau père est parti à l'hosto le dimanche. C'était je crois son 4ème voyage en deux mois et il était assez faible mais zom l'a eu au telephone le lundi et il plaisanté comme à son habitude.
Mon mari lui a dit de s'accrocher et il a répondu "pour l'instant je suis accroché au telephone".
Le mardi, il signait une decharge pour se faire opérer car il souffrait, l'anesthésite ayant annoncé qu'il ne survivrait pas à l'opération programmée...

Le soir, ma belle mère a appelé (il était 21h) pour demander à zom d'aller à l'hosto vu que l'opération devait avoir lieu le lendemain.
Il sont arrivés à 22h20, mon beau père etait décédé depuis 20mn. Le choc, quand même...
J'ai eu la même réaction, j'ai pensé que zom s'en voudrait de ne pas avoir été là.
Le personnel médical a dit qu'il avait déliré un moment avant de décéder c'est certainement le cas pour ton beau père aussi, non ? NE vaut-il meiux pas que ton mari garde l'image de son père tel qu'il l'a connu plutôt que de l'avoir vu en train de délirer ?

je ne sais pas ce qu'il vaut mieux .... c'est toujours complique de se situer dans ce genre de situation ... au moins il n'est pas mort tout seul , une de ses filles etait a ses cotes ... mais je la plaint la pauvre !

je viens d'avoir mon homme au tel , les papiers ne sont pas encore fais , il ne sais pas quand il va rentrer ... tout ce que je peut faire , c'est le soutenir , mais dans des moment pareil c'est pas facile !
de plus je me demande comment va faire sa mere , elle va avoir du mal a sourmonter , elle n'arrete pas de dire que le jour ou son mari disparait , elle veut disparaitre avec ... j'ai peur qu'elle se redeclenche son cancer avec tout ca ... mais je sais que mon homme sera pres d'elle pour la soutenir .

enfin c'est vraiment pas facile tout cela ...

bon en attendant je vais habiller sarah et aller en ville , car zom a besoin de cigarette et avec ce qui vient de se passer il va en avoir besoin

en plus pour couronner le tout , mon homme a aussi casser son embrayage sur sa voiture hier soir , comme ci c'etait le moment de tomber en panne de voiture !! :evil: j'en ai marre de cette putain de vie , tout les jours on avale une louche de merde ... jamais rien de bon n'arrive sans avoir au prealable avalait une tonne de merde

bon je vais arreter car je suis en coler contre tout en ce moment , la vie est telment injuste ... a quand un moment de bonheur ????
heureusement que sarah est la , car sinon je me demande vraiment comment je tiendrais en ce moment avec tout ce qui m'arrive !

bye a plus