Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1085 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bon anniversaire Laet...tu aurais surement imaginé ta soirée plus romantrique, oups un lapsus, je voulais dire romantique :oops: mais bon le foot a parfois souvent raison de nous...Tente une approche à la mi-temps :wink:

Allez, bonne soirée à toutes

oufff g encore 5 min pr venir te souhaiter un très JOYEUX ANNI LAET!!! En dehors de ce foutu match, j'espère que ta journée s'est bien passée...Pr le sport moi aussi je suis solidaire avec vs les filles, mais bon vu qu'on n'a pas mis la télé ds la chambre, il ne peut pas non plus se permettre de se mettre h24 sur les chaînes sportives.

Chouc, ça approche à gd pas, mon amie d'enfance aussi accouche en janvier. Et tu attends quoi??? (dslée je suis vraiment à la traîne :oops: )

Juy, oui tu as raison c exactement ça je vis la nuit sinon je pèterai un câble. Ça me permet de faire des choses pr moi car ds la journée g beau me dire que je vais m'octroyer un moment de détente, je n'y arrive pas, g tjs qq chose à faire. Par contre, comme Bilal se réveille tôt j'essaie de ne plus excèder minuit 1/2 voir gd gd max 1 h du mat...Au fait je suis en train de supprimer la (les) TT de nuit avec Bilal, il a du mal à se rendormir mais je m'attendais à pire, ça fait 2 nuits qu'il n'a rien eu et je vais tenir le cap car il approche tt de même des 2 ans...Par contre il ne veut pas le lait de croissance dc ds la journée il est avc mon lait, matin, aprem et soir, c même pas contraignant....mais je vais peut-être l'habituer au lait entier même si j'entends dire par-ci par-là qu'il vaut mieux le lait de croissance...dèjà il adore le lait demi-écrémé car lorsqu'il a vu son frère prendre son goûter hier, ça lui a donné envie...et il a adoré...C'.était le lait Candia Viva avec un supplément de 11 vitamines, est-ce qu'il vaut mieux qd même que je donne le lait entier à votre avis??

Milena, je trouve que Cene t'as donné une super idée de cadeau...ds les trucs plus classiques, une montre, un parfum...mais je trouve l'idée de Cene + originale. moi aussi je ferai sûrement appel à vs pr cette année car mon mari va faire ses 40 ans en janv, g bien envie de marquer le coup...le pb c qu'il n'en n'a rien à faire de fêter son anni dc c moi qui vais plus m"éclater qu'autre chose...

Emie, tu as complètement disparu, oèu es-tu????

mimen je donne du lait demi ecremé a dylan, on m'a dit que c'était mieux le lait entier en effet... mais je suis un peu tetue :oops: en tout cas ca lui va bien. moi au contraire je ne crois pas au lait de croissance... :roll: je crois de toute facon q'il faut selon ce que tu pense toi, et pourquoi pas comme tu as fait pour ton grand !

alors justement Juy pr mon gd je n'ai pas donné de lait de vache avant ses 3 ans mais ct + facile vu qu'il prenait le bib dès 4 mois, là Bilal descend à une allure de tortue (et encore le mot est faible) le lait de croissance lorsque donné à la tasse...en fait je pense qu'en réalité il n'aime pas tout simplement car il ne se fait pas prier pr finir le lait 1/2 écrémé..

essaye d'acheter une bouteille de lait entier, comme ca tu vois si il aime. et puis si ca lui plait je pense pas que ca lui fasse grand mal a presque 2 ans, mais encore une fois la decision t'appartient :wink: