Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1068 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
emiejackie a dit:
salut

comment va tu uth ??? pas trop fatiguer ?? avec le mariage et les jumeaux :?
comment va nono ??? il est toujours aussi beau .... 8)

bon je n'ai pas plus de chose a raconter ce matin !!! a plus les filles ....
Si, de plus en plus fatiguée mais y paraît que c'est normal... Mes loulous faisaient 1kg4 et 1kg450 à la dernière écho. DPA ramenée à la semaine du 1er décembre dernier délai...
Je fais aussi du diabète gestationnel, donc 4 contrôles de glycémie par jour...

Pour Nolan, il pousse comme un vrai champignon, m'aide à beaucoup de choses dans la maison (lave vaisselle à vider, mettre la table entre autre)... Il mange comme nous à table, a un sacré paquet de dents (il lui manque que les molaires du fond) et il jacasse comme une pie...

Voilà pour ma petite vie :)

tu m'etonnes que tu vieillis laet !!!! t'es toujours over booké ! :lol:j'espere que ton homme va mieux...

je crois que cene n'a pas trop le tps de poster en ce moment...

uthe tiens bon pour les jujus et le diabete, c'est chaud mais tu vas y arriver :wink:
nono s'entraine deja a etre grand frere !!

emie vraiment pas de bol avec les voitures... et avec la meteo non plus :lol:

micha, t'as une moche mere et un beau pere ?? :lol: je crois que j'avais lu qlq part que ca passait tres mal avec ta belle mere... moi j'ai l'inverse :wink:

ng de gros bisous a julie :wink: j'espere que ca va mieux aujourd'hui.

pour le prenom du petit frere de dylan, ne vous inquietez pas ca ne tardera pas, apparemnt je ne tiendrais pas jusqu'en novembre... hier a ma visite col ouvert a 2 doigts larges et j'ai toujours bcp de contractions gygy dit que si je tiens 10 jours c'est beau ! ce qui me plairait assez puisque je ne serais a 8 mois que dans 10 jours :? faut que je serre les fesses, j'arrete mes cours ( il y en a qui doivent sourrirent :roll: ) et repos ++....
sinon dylan va tres bien, ca fait 3 jours qu'il rale bcp et reclame bcp, je crois qu'il lui tarde de parler et ca y est il repete tout ce qu'on dit :wink:
il va passer qlq apres midi avec mamie pour economiser maman.

bises les filles

Bonjour,

Poussez Madame, poussez !!!
Petit :wink: pour Juy !!

Mon homme va mieux ce matin... disons qu'il n'est plus fiévreux. Sa gorge le fait encore bien souffrir. Il reprend le boulot... on verra bien dans quel état il sera ce soir !

Ce matin panne de notre système informatique !!
Je suis au chômage technique.
Moi qui voulais profiter de l'absence de mon chef pour avancer le plus possible c'est raté ! (quand il est là toutes les 2 minutes il m'appelle pour me demander quelque chose !!).
Très sympa de dire aux clients qu'on ne peut pas leur répondre car logiciel HS !!

Je vais boire un café si c'est comme ça !!

Bises et bonne journée à tout le monde.

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
courage juy, tu arrives au bout :wink: çà a passé si vite, j'en reviens pas.

bisous uthe, pour toi aussi çà va vite venir :wink: bon repos.

les filles, on a raison de vous faire languir pour les prénoms sinon vous n'auriez pas l'agréable surprise :lol: et avec moi, ce sera pire, vous ne connaitrez pas le sexe puisque moi même je ne le demanderai pas à l'écho. j'ai tellement aimé avoir la surprise pour la naissance de paul et emma que je ne me vois vraiment pas savoir maintenant.

pour la tribune, ce mot ne s'utilise pas en france. C'est pt ê un déambulateur ou une canne tripode ?
Je suis étonnée d'entendre dire que les régimes ne sont pas respectés à l'hôpital car chez nous, c'est plutôt le contraire. Lorqu'un patient arrive on le bombarde de questions pour connaitre régimes, habitudes de vie... et une diététicienne consulte tous les dossiers de nos malades. Lorsque les gens st diabétiques elle va même les questionner et réajuster les infos.
par contre pour la perf de glucose, c'est normal car même un diab a besoin de sucres en iv lors d'une hospitalisation surtout s'il n'a pas reppris une alimentation normale. notre cerveau ne peut pas fonctionner sans sucre même celui d'un diab.

ici, on a déjà reçu le catalogue joue club pour noël.... emma est à fond dedans. il va falloir qu'ils patientent 2 mois et demi. :wink: 2 mois et demi à rêver :lol:

biz