Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1061 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
les filles, NG parle de sa BM car elle est décédée il y a bientôt un an et donc que c'est une date anniversaire dououreuse pour son zom :wink:

re -

me revoici ... les courses sont faite , le repas anglouti et sarah dort !

je n'en peut plus , je suis dans un etat de fatigue immense ... ce la va faire presque un mois que sarah ne dort plus convenablement , elle se reveille sans arret , pleure , chouine ... je ne sais plus quoio faire , car je suis a bout de nerf , a bout de fatique ... je n'arrive plus gerer !
je me demande meme jusq'au quel point je ne vais pas aller voir le doc pour elle et pour moi , car je vais finir plus bas que terre sinon !!
je sent que je suis a bout !

enfin pas grave , mais il va falloir que je trouve une solution avant de devenir folle !

bon je vou slaisse , je suis toujorus a la recherche de cadeau pour mon homme ! et j'ai louper les botte johnny hallyday hier soir sur ebay !!!!

bye

emie c'est lautomne essaye deja la vitamine :? et puis si tu travaille moins il y aura deja moins de stress... bon courage

merci juy ... mais il faudrait que je prenne mon courage a 2 mains et je j'aille reelment voir le doc , ca va faire aussi 2 ans que je n'ai pas fais de prise de sang pour un petit bilan ... sachant que j'ai une famille diabetique normalement je suis suivi tout les ans §!! et puis avec mes probleme de spamophilie je dois etre suivi aussi !!
donc il faudrait vraiment que je trouve le moment pour y aller ,mais surtout le courage !!

en tout cas demain c'est dentiste :evil:

et puis je vais t'ecouter quand meme en partie juy , je vais resortir mes magne B6 et je faire une petite cure !!

bisous les filles , j'espere que sarah va me faire une bonne nuit ...

a bientott