Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1058 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Ici, vacances terminées [-( [-(

J'ai profité du beau temps avec ma puce pour aller visiter une ferme.
Mon zom est resté à la maison car il commence un ptit rhume (ah petite nature !!!!).

Enfin elle a donné presque tous ses biscuits au petit âne. C'était tout mimi.

Ce matin nous avons vu son cousin âgé de bientôt 4 ans. Julie me cherchait et ne me voyant pas, elle a pris la main de son cousin pour aller promener dans le jardin. Adorable. Je n'avais évidement pas mon appareil photos avec moi :x

Bon demain, retour à la crèche pour ma puce et retour au boulot pour moi. Que cela passe vite 2 semaines. Je crois que je prendrai tout de même l'année prochaine mes congés qd les t° seront plus élevées. Nous avons eu du grand soleil mais des t° très fraîches.

B on faut que je me prépare psychologiquement ! Je vais pas aller dormir trop tard.....

Bonne soirée.

moi aussi un petit up pr notre post...

Cene c super ton petit programme, ça va vs faire un bien fou!! En + Quentin sera entre de bonnes mains!

Ici, rien de spécial...demain est un jour de fête ici donc grosse réunion familiale, ça va être bien sûr très dur pr tt le monde...mon mari tient le coup, j'aimerai être aussi forte que lui...

Sinon ben dimanche (oui oui c bien ça, n'oubliais pas on n'a pas le même we) sera une première pr Bilal qui va faire sa 1ere journée à la crèche...j'appréhende...d'autant plus qu'il est spécialement collé à moi..on dirait qu'il sent que qq chose se prépare pr lui...Par contre, son gd frère est tout content car il pense que c une punition (ben oui il n'aime pas l'école dc vu sous cet angle)...il lui dit tu vas rester seul..nananère...y'aura plus maman avc toi...bon d'un autre côté si ça peut calmer sa jalousie...

Allez zou, bonne nuit à ttes! A+

Monaco78

Well-Known Member
Salut les filles,

Emie, ça fait plaisir de voir que tu peux enfin prendre un peu de bon temps. D'ailleurs ça doit te faire bizarre quand tu te poses un peu.

Céné, super ton programme ! Qu'est ce que j'aimerai que ma mère soit dans les parages pour pouvoir lui laisser mon loulou ne serait-ce qu'un week-end.

Juy, trop belle ton écho, il me tarde de voir sa bouille en vrai.

Etole, comment se passe ta grossesse ? Superbes les photos de Paul et Emma. Dis-moi, est-ce que tu mets aussi du dentifrice sur la brosse de Paul ou tu lui fait "nature" comme conseillé par certains magazines, car moi, tous les dentifrices que j'ai vu c'est à partir de 2 ans au plus jeune.
Je lui en mets une toute petite noisette et comme il ne sait pas craché donc il avale et avec plaisir, je ne pense pas que ces soit dangereux à petites doses.

Mimen, c'est vrai que c'est une grande fête aujourd'hui (ça me rapelle pleins de supers souvenirs, j'en ai l'eau à la bouche...) mais j'imagine que pour vous, ça va pas être facile.
Pour la crèche, c'est vrai qu'au début, c'est pas facile mais tu verras qu'il va s'y plaire après une petite période d'adaptation (et si Gibril, le petit chetane arretes de le taquiner) et du coup tu apprécieras si on peut dire de lui faire ce plaisir.

NG, comment s'est passée la reprise pour Julie ? J'ai adoré la photo où elle courre sur la plage avec ses jolies bottes.

Micha, alors est-ce que ça va mieux pour ton grand et sa nouvelle école ?

Laet, t'es ou ?

Bisous les filles

micha

Fan de mes zèbres
Colga*e fait du dentifrice pour les 0-2 ans...C'est tout nouvea, ça doit certainement être un coup de marketing mais c'est à la menthe douce et OCtave adore, il se frotte les dents comme un grand, c'est trop mignon.
Il est recommandé d'en mettre un tout petit peu et une fois par jour seulement, ça donne de bonnes habitudes :wink: