Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1057 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Super Micha :)

Bon moi je suis allée faire ma coloscopie... tout va bien. C'était quand meme pas super chouette la préparation :roll:

Emie... bonnes vacances ^^

Bon aller, demain on va en Espagne... levé tôt, et retour de cigarettes pour les copains :)

bonne nuit les filles. L'anesthésie générale me rente toute molle...

salut les filles

enfin un peu de repos :wink: j'attend encore une demi heure pou rme rpeparer a aller a lafete du cheval , car ce matin c'est le defile des equides , puis la benediction ... et cette apres midi on iras faire un tour au stand et autre animations ... :lol:

cene , pas cool la coloscopie , mais le principal c'est que tu n'ai rien ...
tu va etre en espagne , juste a cote de moi aujourd'hui ??? ou tu va en andorre ??

ca me fais d'ailleur penser qu'il va falloir que j'y aille car je n'ai plus de cigarette !!!

bon je vais vous laisser , car je vais finir de ranger le linge pour pouvoir partir d'ici 30 min !!

bisous a tout le monde

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
un petit up pour notre post ^^

ici rien de particulier... la soupe a la grimace, les bêtises de Quentin... tout baigne quoi.

La semaine prochaine Quentin ne va pas chez la nounou et nous partons vendredi chez mes parents pour leur laisser Quentin, et nous, nous allons passer 1 week end complet a Nantes avec 24 copains. On va jouer tout le week end à l'ordi, et boire, et s'amuser, et rigoler, et pas dormir.... Le TOP !!!!!!!! J'ai trop hate

juste un coucou rapide !!
aujourd'hui super belle journee , on a manger dehors avec mes parents et nous somme aller faire une grande ballade en foret ! que du bonheur !!

bisous a bientott

maintenany il falloir que je voie avec mon ordi car il a planter ce matin , plus moyen de graver un cd :evil: