Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1056 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
J'ai l'avantage de pouvoir rentrer à midi et d'étendre ma lessive à ce moment là...

Bonne journée !

(suis au boulot aussi !! :finga: )

les mamans de famille nombreuse, ca va pas de me dire que la vie est si dure avec plusieurs enfants ? pas maintenant s'il vous plait :lol:

milena pour l'echo, il y a un truc qui me choque un peu quand meme c'est que j'ai l'impression de l'avoir deja vu et que ca va diminuer ma surprise a la naissance :oops:
je trouve que tu as un rytme de vie impressionant toi aussi, je suis epatée !!! :shock:

cene c'était pas hier soir qu'on était seul mais hier midi :wink: c'etait sympa, on est allé mangé au bord de la plage il faisait doux et c'était bon !!! :D

salut les filles

ng , trop mignon les photo de julie , elle a l'air de bien s'amuser dans le sable ... :lol:

bon j'ai un peu mieux dormi cette nuit , car a bout de nerf hier soir , j'ai donner de l'homeopathie a sarah contre les terreur nocturne ... et elle ne s'est reveiller qu'une fois au lieu de 5 ou 6 ... donc ca fais du bien !!

bonje viens de finir de manger vite fais , car je dois encore aller faire mes course , car j'ai des amie qui vienne manger ce soir ! et cette apres midi j'ai encore du boulot comme d'hab ....
sachant que je viens d'envoyer chier un client qui est venu a 12h05 pour venir visiter un mobil home :evil: j'avais sarah a table avec son assiette chaude :evil: alors je lui ai dit de revenir dans des horaire plus convenable !!!!!!!! j'en ai marre de ses gens qui on l'impression de se croire tout permis .... je suis humaine et je mange aussi a des horaire normale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon je vou slaisse , je vais faire mes courses , et je peut vous assurere que quand ses gens vont revenir a 14 h il seront bien recu :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

salut les filles !!

alors vous etes encore partis ??

ici sarah vient juste de s'endormir ... je vais pouvoir en profiter pour remettre un peu d'ordre dans la maison de mes parent avant qu'il ne rentre ... car le grand retrour est enfin pour ce soir , ca vaut dire que je vais enfin avoir un peu de repos !

d'ailleur j'ai deja prevu une ballade pour demain , car il font la fete du cheval dans mon village ce week end , du coup je vais aller y faire un tour avec sarah demain apres midi ... aujourd'hui il y avait un defile des chevaus de trait avec concours de beaute , mais je n'ai pas eu le temps d'y aller !!
d'ailleur je suis heureuse , car mes jument seront de retour pour une nuit ce soir , et elle vont defile demain et auront le droit a la benediction ...
enfin j'espere que le temps sera avec nous , et se sera l'occasion pour moi d'utiliser mon camescope pour la premiere fois :lol:

bon j'espere que tout le monde va bien !

gros bisous a tout le monde a bientot