super juy ...
alors cene , il fais quel temps chez toi ???
ici il fais beau , avec beaucoup de vent !!
bon parlons de chose serieuse ... je n'ai pas dormi de la nuit

sarah a etait malade , elle s'est reveiller a 2h30 en hurlant qu'elle avait mal , mais impossible de savoir ou ?? elle n'arretais pas de gemir et de vouloir se cacher sous les draps :? ( son pere lui fais peur avec le singe en ce moment ! ) vu que je la trouver chaude je lui ai pris sa temperature , 38 ... mais je n'arrivais toujours pas a la calmer , ni a la redormir . et au bout d'une de mi heure comme ca , elle s'est mise a vomir tout ce qu'elle pouvait , elle en avait partout la pauvre , sans parler de moi , de mon lit et du sol .... :vom:
a 4 h du mat , je la mettais donc au bain , car elle en avait plein les cheveux et que je ne pouvais pas la recoucher comme ca ... apres une dose de doliprane , elle s'est rendormi vers 5 h , sachant que son pere a du s'en occuper pendant que je changer les drap et laver le sol de la chambre ... enfin une nuit de reve !!! enfin je n'aipas pu me rendormir , car sans couette je ne sais pas dormir , et j'en avais pas de rechange !!! :?
du coup je ne suis pas etanche du tout !!
je vais aller la mettre au lit , en esperant qu'elle fera une tres grande sieste , et que je pourrais en faire une pettite sans etre embeter par les client !!
je vous laisse , gros bisous a tout le monde