Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1042 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

et bien les filles , vous avez encore disparu , une fois de plus ????????? :?: :shock:

vous etes ou ??

ici il pleut , quel temps de chien !!
juy , j'ai beau essayer de te l'envoyer , je n'arrive pas a deplacer le nuage de pluie :wink:

bon je vais essayer d'aller coucher sarah , j'aimerais me poser un peu aussi si j'en ai le temps ... et apres je dois aller a la poste !

bisous

si si il parait qu'il y en a un qui passe cette nuit !! :wink: mais depuis le tps qu'ils nous prevoient de la pluie a la meteo et qu'on ne voit rien :? si vous regardez vers chez moi a la meteo vous verrez ils nous donnent plein d'eau et personne ne comprend pourquoi les pompiers surveillent toujours les forets :lol:
d'ailleur emie j'ai vu que par chez toi vous avez quand meme moins froid aujourd'hui ??

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Lol les discussions de météo !!!

Ca va les mamies ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Juy, comment tu vas ? j'ai lu pour ton examens d'urine. Tu as eu des nouvelles ?

Emie, alors ces visites du camping ?

Nous ici pas une goutte de pluie, et on ne sait pas quand ca va arriver. Je suis obligée d'arroser mes fleurs :x

Dites moi les filles. Vous savez qui est ce qu'on doit contacter pour un nid de guêpes ? On vient de se rendre compte qu'on en avait un énormes sous les tuiles de l'abri de la terrasse :? :?

tu peux contacter les pompiers mais je crois que maintenant ils font payer :? sinon t'attends la nuit qu'elles soient toutes endormies et t'envoies ton homme !! :lol: enfin s'il faut monter sur le toit c'est un peu chaud mais normalement par une nuit un peu fraiche elles sont tellement molle que si t'as un bon foudroyant elles ne voient rien...

mes urines en fait c'est rien :roll:

les discutions meteo on est bien obligés tu vois bien qu'emie s'embete et qu'il faut bien trouver qlq chose a dire :lol: j'avais que ca sous la main....