Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1034 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

pff 21h vs parlez d'un coucher...pr moi c vachement tôt...ben voui chui juste avce une petite barre au choco noir intense...en train de lire vos messges pas tous ...juste la dernière page...je fais ma flegmarde qd même vu l'heure on me pardonnera...bon là je me brosse les dents et je file avec ma lampiote bouquiner le temps de me fatiguer les yeux...Bizzzzzzzzzzzz

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
C'était 22h chez nous Mimen ^^

Pour les compote ou yaourt en gourde, c'est que pour les voyages. En fait, je ne suis vraiment pas pour tous ces produits "marketing". Je commence juste à acheter des crèmes desserts... Pour ce qui est des yaourts, en général c'est nature, avec parfois de la confiture.

Je pense à reprendre le sport... mais faut encore que je me motive un peu, et que je me renseigne des prix.

Aller, ce matin on va chez Ikéa ^^

Bisous à plus tard

ah oui c vrai j'oubliai Cene...en fait je me basais sur l'heure affichée sur la page mais on dirait que ce matin ça s'est corrigé, bizarre...

Pr le sport, j'y songe aussi mais je vais devoir attendre encore un peu vu que je dois prendre mes cours de conduite qd Bilal sera à la crèche, mais après j'attaque surtout qu'il sera à tps plein par la suite...

Auj, je fais une lasagne miam, j'en ai trop envie...Je vais d'ailleurs pas tarder à la commencer, j'aime bien tout faire le matin pr avoir mes aprem mais bon ds les faits je ne les ai pas trop avc Bilal. Mon gd est devant Ushuaĩa en train de prendre ses chocapic, il va pas tarder à filer à l'école (les heures ont changé pr ce mois-ci: 9h30 au lieu de 9).

Micha, du ju jitsu, rien que ça... comment en es-tu venue à faire ce sport?
Bravo à Octave pour son pipi HOLA

Cene, qu'est-ce que vous allez acheter chez Ikea? C'est bizarre, mais je ne t'imagine pas faire du sport :roll: je t'imaginais aussi flemmarde que moi :lol:
Pour ce qui est de la formation, tu es contente ou aussi partagée qu'en début d'année?
Courage pour les courbes... au fait, tu as changé de thermomètre? tu arrives plus facilement à te prendre la température?

Juy, moi non plus je ne donne pas de gourde, Maëlle sait manger seule son petit gervais toute seule depuis longtemps (même si le plus souvent je lui donne), je trouve que ce n'est pas une super habitude de manger n'importe où, dans n'importe quelle position :roll:
Par contre, j'ai donné une sacrée mauvaise habitude à Maëlle: depuis qu'elle est diversifiée, elle a un petit jouet pendant le repas... du coup, maintenant, il faut non seulement lui donner quelque chose pour lui occuper les doigts mais aussi que ce quelque chose soit un brin exceptionnel ou nouveau et donc varié: la galère!!!! sinon, elle refuse de manger... est-ce que l'une d'entre vous a fait la même bêtise? à votre avis, comment "casser" cette habitude??

Etole, félicitations, prends soin de toi :wink:

micha

Fan de mes zèbres
Non, Cibout, ce n'est pas une bêtise que de donner un jouet aux enfants pendant le repas ; il trouve ça moins ennuyeux. Perso, je l'ai fait pour mes trois, ça eprmet d'avoir des repas agréables et en grandissant, en leur apprenant les règles de "bienséance", le jouet a disparu.

Pour ce qui est du ju jitsu, ben , après Corentin, je voulais faire un sport où je transpire, où il y ait du mouvement "hard" pour me remuscler et me vider la tête. L'horaire correspondait aux miens donc c'est parti.La même année, Timothée commençait le judo donc ça nous a permis d'avoir un truc en commun et on répète nos prises. Mais c'est qu'il devient fort, le bougre ! Et agile !

J'avais fait du judo gamine ; c'est un peu différent puisqu'il y a des coups et des clés en plus.
je suis ceinture orange, c'est chouette.