Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1016 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

alors voila ce que j'ai fais pendant tout le week end !!

d'abord on commence avec ca , c'est juste une armature en fer avec du grillage a poule dessus !!

ensuite on commence a le fleurir avec des fleur naturelle , on les colle a la neoprene !!

et quand c'est fini , c'est tout jolie !!!

Bonjour !

Sarah a eu l'air d'apprécier dis donc !!
C'est vraiment joli !

Vendredi et je suis au bureau :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Ca me fend le coeur de ne pas être avec mon loulou...

Bonne journée les filles !

Laet'

cibout

Active Member
Bonjour!

Emie, très joli char!

GRANDE NOUVELLE:
Maëlle veut être propre!!!! cela fait plusieurs jours qu'elle nous dit caca et qu'on la met sur le pot pour rien (à force, ça devient pénible d'ailleurs), hier, elle était dehors, toute nue dans le jardin (il fait très chaud) et elle dit caca. Je pensais qu'elle parlait d'un bout de plastique qui trainait dans le jardin. Je la prends dans mes bras pour aller jeter ce bout de plastique et .... elle m'a chié dessus!! :? :lol:
Ce matin, elle m'a dit caca après le bib, le temps que je lui enlève ses chaussons, son pyj et sa couche, elle avait déjà commencé, mais bon, elle a fini dans le pot!!!! Je suis super fière!!!

Maintenant, j'espère que cela va durer et qu'elle saura me prévenir un petit peu plus tôt :roll:
:wink:

emie c'est magnifique !! quel boulot !!

cibout c'est super pour maelle :D dylan me dit "caca" depuis un moment deja mais il refuse de faire ailleur que dans la couche donc en general il me previens une fois que c'est fait pour que j'aille le changer :?

laet je compatie :? tu travails pas normalement le vendredi, non ? c'est parce que tu as pris ton lundi ?