Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1014 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Coucou ! Du bureau :?

Contente de te revoir Cibout.

Bon je vous laisse déjà. Je sens que cette première semaine va être difficile...
Kerian n'a posé aucun problème ce matin. Comme d'hab' le papa l'a posé et il est parti jouer sans même se retourner pour dire au revoir ! Quelle ingratitude !!! :lol:

Allez à plus tard.

Bises

Laet'

aie ! c'est la rentrée pour tout le monde :? bon courage les filles
leat c'est pour ca que je suis contente de faire bb2 de suite, avec le congés parental je vais pouvoir profiter de mes deux loulous jusqu'a leur entrée a l'ecole... mais il faut pouvoir financierement :? ( et puis les couches ca va un peu, je serais contente au bout de 3 ans de retourner au boulot je crois ...)

ng je ne sais plus si je t'avais dis que ta puce était tres jolie ? j'ai regardé plein de fois les photos mais je suis pas sure d'avoir mis un commentaire :?

etole, si ca se passe mal le bouche a oreille sera aussi efficace dans ce sens la ! mais je te souhaite que tout aille bien :wink:

les 48h de surveillance sont passées, dylan va tres bien je vais pouvoir redormir comme il faut au lieu de me lever toutes les 2h pour verifier ses reflexes :roll: on a rendez vous demain matin pour voir la cicatrice et l'evolution du boutchou aux soins externes... j'ai acheté une creme cicatrisante et un ecran total special cicatrice, pour eviter a mon fils de ressembler a albator et puis on verra bien d'ici un an !

micha

Fan de mes zèbres
Bien, bonnes nouvelles !
Juy, c'est quoi le nom de ta crème ? J'en ai une des labos La Roche posa*, je ne sais pas si c'est trop efficace.
En plus, je donne Graphites 9ch à mon loulou.

Etole, tu es infirmière ?

je pense que c'est la meme micha cic*tril, meme si ca marche pas super ca me coute pas grand chose d'essayer :roll: c'est pour son visage ca vaut le coup !
ton loulou a des cicatrices aussi ?

micha

Fan de mes zèbres
Oui, c'est cette pommade. Madec*ssol marche très bien mais la pharmacie n'en avait pas.

Oui, bébé a une cicatrice sur le menton ; il est tombé il y a un bon mois sur l'arête de la tablette de la fenêtre et s'est ouvert (sans avoir besoin de points de suture quand même). La cicatrice est un peu boursouflée (on la sent sous le doigt) et rouge