Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon là je vais avoir du mal à dormir car on vient d'avoir un mini-tremblement de terre, pas gd-chose mais je suis trouillarde pr ce genre de trucs,....et g peur des répliques...
Chez moi il y en a eu plusieurs (petits heureusement) mais qui se sont échelonnés sur 2-3 semaines.
Pour les nuits, j'arrive plus à dormir convenablement depuis quelques semaines; Je me retourne sans cesse dans mon lit. Et le lendemain je suis évidement crevée :roll:
Pas de tremblement de terre ici. Du moins pas perceptible.
Moi ce qui me rend anxieuse et du coup insomniaque c'est la future reprise du boulot :? .
Hier j'y suis passée pour demander à mon boss de reprendre mardi matin au lieu de lundi matin. Ca ne lui a pas posé de problème mais le fait de me retrouver là bas ça m'a fait un pincement au coeur. Je vais devoir refaire garder mon loulou au lieu de le voir toute la journée . Ainsi va la vie de la femme active !
Bon courage les filles pr la reprise du boulot...moi aussi ça va être une première car en octobre il devrait commencer la crèche...je me demande bien comment ça va se passer pr lui comme pr moi, on est tt le temps collés...j'appréhende...