Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1004 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Petit Bonjour rapide les filles pour vous dire que tout va bien

Zoé va bien, mieux que la semaine derniere ou elle a eu un virus avec aphtes dans la bouche. Elle a eu aussi droit au Daktarin! (et mon index a eu droit a une morsure :? )

Jolis bidous les copines et enchantée de connaitre ta frimousse Uthe.
Bonne Vacances Laet

Emie je suppose que c'est la pleine saison au camping!

bises!!

salut les filles

gros bisous vite fais , car j'ai beaucoup de boulot ... en effet c'est la pleine saison ................... la pleine saison des cons :evil: heureusement qu'il y a des gens sympa a cote !!

sarah est malade , elle a chopper la grippe :shock: ca fais 2 nuit balnche pour moi , je suis casser !!!

bisous les filles a bientot

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
me revoilà de vacances : le pays basque est magnifique mais il y avait beaucoup trop de monde donc bilan des vacances mitigé car nous ne sommes pas revenus détendus.
paul a eu un déclic : depuis samedi (jour du retour) il ne fait QUE marcher :wink: c'est signe qu'il est content d'être de retour à la maison.
quant à moi, fatigue omniprésente + petits malaises pdt nos ballades ms rien de méchant : la chaleur, la foule + la fatigue ne font pas bon ménage :cry:
mercredi, retour au travail : j'suis pas super motivée :oops:
auj, c'est ménage et repassage pour une dernière journée de farniente demain :wink:

bises à toutes :wink:

Bonjour tout le monde,

Un petit mot de Dordogne - chez la tante à mon chéri où... il pleut :evil: .
Dans quelques minutes on va aller voir le cousin à mon homme qui a des chevaux et qui organise des promenades. Il a un tout petit poney. On va essayer de mettre Kerian dessus. Vous aurez toutes les photos.

Bon je file. Vous allez être innondées de photos à mon retour. Et dans le lot il y en aura surement quelques unes surprise....

Bisessssssss

Laet'