Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 995 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles :)

Plein de bisous aux petit(e)s malades et aux mamans qui le sont aussi ;)

Contente que tu sois débarrassée de ta gastro Juy...

Ici, tout va bien, j'ai vu gygy ce matin, et il m'a confirmé que c'était de vrais jumeaux mes ptits mecs :) Je les revois 2 fois le 25 août en espérant que tout aille bien d'ici là :)

Bonne soirée et bisous :wink:

Bonjour du matin !

Juy, si mon indice est au dessus de 3 c'est que mon sang est trop "liquide". Il ne coagule pas aussi bien que si il est entre 2 et 3 et je risque une hémorragie. En revanche si il est en dessous de 2 il est trop "épais" et un caillot peut ressurgir n'importe où.
Il faut donc adapter le traitement de façon à ce qu'il se stabilise entre 2 et 3. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas chose facile... le doc de l'hopital m'avait prévenu.

Emie, quelle coquine ta fille !!! Heureusement que ça se termine bien. Avec toutes les cochonneries qui trainent dans nos maisons nos loulous ont vite fait de s'intoxiquer.

Micha, elle parle français la copine australienne de ton fils ?
Rencontre les parents et devenez amis. Tu auras un pied à terre en Australie, ça peut être sympa !!

Juy, ravie de voir que tout va mieux. Quelle aventure ces 9 mois de grossesse !! Quand nous remets tu une photo de Dylan. Il a du encore incroyablement changer...

Bises à toutes les autres.

J-3 !

Laet'

ok j'y suis leat, donc ton traitement liquéfie le sang mais il faut l'adapter pour qu'il ne le soit pas trop... tu m'etonne que c'est pas simple :?

uthe c'est chouette pour tes loulous :D tu es contente que ce soit des vrais jumeaux ? ca va etre mignon !

biensur dylan change comme tous les votre :shock: en ce moment je trouve que ca va tres vite, il n'a plus besoin de moi que pour manger et quand il s'ennuie :? la il se balade sur la terrasse avec le chien en tapant sa pelle dans son seau et en poussant des cris, c'est la parade du dylan !! :lol:
je vous mettrais des photos en mp... faut juste que je me motive :lol:
presque ca me soulage d'avoir bientot un ptit poupon qui aura besoin d'etre cajolé :lol: et c'est la que dylan va revenir chercher des calins bien entendu !!!