salut les filles
et bine la plutart d'entre vous est en vacances
c'est vrai que l'on a plus de nouvelle de mimen et monaco ... j'espere aussi que la belle mere de minen va bien ???
cene a son tel , si elle nous lit elle pourrais peut etre essayer d'avoir de ses nouvelle ???
desoler si je ne remarque pas les absence de tout le monde , mais j'ai enormement de boulot , et je passe juste en coup de vent a chaque fois ... et j'ai la memoire qui me joue des tour en ce moment !!!!
en tout cas j'ai envoyer un message a stephouille qui ne m'a pas repondu .... donc je ne sais pas , car ca fais tres tres longtemps qu'on ne l'a pas vu non plus !
ici , il fais beaucoup trop chaud , je n'en peut plus ... je reve de pluie
bonje vou slaisse , car j'ai 23 repas a faire pour demain , enfin a preparer pour l'instant , car j'ai des client qui fete un anniversaire , et on leur fais le repas , donc j'ai 23 personne a manger demain midi , et avec grand repas
* taost au crabe sur lit de salade verte
* magret de canard facon tournedos
* pomme de terre a la graiss de canard , tomate persille , et flan de courgette
* fromage du pays et salade
il fournisse leur vin et leur gateau
mais ca reste beaucoup de boulot
donc je vous laisse , a tres bientot
bisous a tout le monde
et bine la plutart d'entre vous est en vacances
c'est vrai que l'on a plus de nouvelle de mimen et monaco ... j'espere aussi que la belle mere de minen va bien ???
cene a son tel , si elle nous lit elle pourrais peut etre essayer d'avoir de ses nouvelle ???

desoler si je ne remarque pas les absence de tout le monde , mais j'ai enormement de boulot , et je passe juste en coup de vent a chaque fois ... et j'ai la memoire qui me joue des tour en ce moment !!!!
en tout cas j'ai envoyer un message a stephouille qui ne m'a pas repondu .... donc je ne sais pas , car ca fais tres tres longtemps qu'on ne l'a pas vu non plus !
ici , il fais beaucoup trop chaud , je n'en peut plus ... je reve de pluie

bonje vou slaisse , car j'ai 23 repas a faire pour demain , enfin a preparer pour l'instant , car j'ai des client qui fete un anniversaire , et on leur fais le repas , donc j'ai 23 personne a manger demain midi , et avec grand repas
* taost au crabe sur lit de salade verte
* magret de canard facon tournedos
* pomme de terre a la graiss de canard , tomate persille , et flan de courgette
* fromage du pays et salade
il fournisse leur vin et leur gateau
mais ca reste beaucoup de boulot
donc je vous laisse , a tres bientot
bisous a tout le monde